[Société] Les marins du navire « Höegh Trove » tous testés négatifs à la Covid-19

0
100

[ad_1]

Le navire roulier en provenance d’Afrique du Sud a amarré tôt dimanche matin. Aucun marin ne présentait de symptôme du coronavirus cependant, dans la matinée, le capitaine du navire avait été informé qu’un docker monté à bord à Durban, le temps de réaliser des opérations de maintenance, avait contracté la Covid-19. Par mesure de précaution, l’ensemble de l’équipage a été dépisté, fausse alerte, tous les marins sont négatifs à la Covid-19.

Avec cette suspicion de coronavirus, les opérations de déchargement avaient été stoppées. Finalement, la vingtaine de marins à bord du « Höegh Trove » tous testés négatifs au virus pourront reprendre la route après avoir déchargé les 200 voitures, direction l’Australie. Ce midi, l’activité avait repris son cours normal.

 

Photo

Photo Ludovic Laï-Yu

 

Lire aussi : des marins testés au coronavirus

 

Suspicion également sur un second navire. Le vraquier IVS Wentworth est actuellement en mouillage en baie de La Possession. L’équipage a été dépisté hier en début de journée par une équipe du CHU acheminée sur le navire par la vedette de la SNSM. Les résultats des tests n’ont pas encore été transmis.

Photo

Photo Ludovic Laï-Yu

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: