[ad_1]
Régulièrement, vous êtes nombreux à nous faire parvenir vos clichés de dépôts sauvages, carcasses de voitures abandonnées, ou lieux publics jonchés de détritus. Si les autorités commencent à mettre en place des sanctions envers les pollueurs, les démonstrations d’incivilités ne s’en trouvent pas encore moins nombreuses… Plusieurs fois par semaine, nous vous proposerons la photo d’un internaute qui dénoncent ces “makotes” sans scrupules envers la nature.
Pour nous faire parvenir vos images (avec mention de l’endroit où les photos ont été prises) : [email protected]
Dimanche dernier, un Clicanaute est tombé sur des tas d’ordures dans le quartier de Cambuston à Saint-André. Des restes de mobilier ou d’électroménager, vieux sièges auto, planches, déchets verts…
Selon l’analyse de l’auteur de ces photos, “avec le confinement et la fermeture des déchèteries les dépôts sauvages sont nombreux !”.
“Que devons-nous faire afin de préserver la nature ? Plus de civisme ? Plus de ramassages par les mairies et/ou les communautés d’agglomérations ? Plus de répression ?”, se questionne l’internaute, visiblement dépité par ces makoteries.
Photos : L’A Mousse
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: