[Société] Cinor : l’agent n’avait finalement pas le covid-19

0
124

[ad_1]

Le 21 mai, une personne travaillant à la Cinor était testée positif au covid-19. Six agents de son service ont aussitôt  été envoyés en quatorzaine à domicile. Et l’intercommunalité a fermé ses services jusqu’à mercredi prochain. Mais le nouveau test réalisé par le CHU s’est finalement avéré négatif. Par mesure de précaution, la Cinor restera malgré tout fermée jusqu’à jeudi, comme prévu.

Mercredi, un agent de la Cinor travaillant dans les locaux à Primat s’est fait tester après s’être senti mal au travail. Le test au covid-19 s’est alors avéré positif. Il a alors été envoyé en quatorzaine à domicile. Gérald Maillot, le président de la Cinor a aussitôt pris la décision de fermer les services jusqu’au mercredi 27 mai inclus et de faire désinfecter les lieux.

L’agent malade a été en contact avec une dizaine de personnes à la Cinor, dont 6 ont été placés en quatorzaine. et dépistés mardi.

Mais il s’avère finalement que cet agent n’est touché par la maladie. Le test réalisé au CHU est en effet négatif. Par mesure de précaution, la Cinor restera malgré tout fermée jusqu’à jeudi, comme prévu.

 

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: