[ad_1]
Exclusif: Henry Golding présente Snake Eyes: GI Joe Origins et explique pourquoi le film reprend avant que le personnage ne mette son masque.
Henry Golding promet Snake Eyes: Origines de GI Joe explorera l’homme derrière le masque emblématique. Après deux tentatives moins que stellaires pour amener la propriété Hasbro sur grand écran (la plus récente étant 2013 G.I. Joe: Retaliation), Paramount cherche à redémarrer GI Joe avec Serpent Yeux. Le film devait initialement ouvrir l’année dernière, mais la pandémie en cours a conduit à un remaniement des dates de sortie. Plus récemment, Œil de vipère est passé d’octobre de cette année à juillet, le plaçant fermement dans la saison des films d’été pleine d’espoir.
Œil de vipère mettra le ninja titulaire, joué par Golding, à l’honneur. Cette fois, cependant, il aura l’air bien différent. Dans la tradition traditionnelle de GI Joe, Snake Eyes est un soldat silencieux et masqué dont le passé reste enveloppé de mystère. Avec cette histoire d’origine, le réalisateur Robert Schwentke cherche à tirer le rideau sur la façon dont Snake Eyes est devenu Snake Eyes. De plus, d’autres visages familiers de GI Joe apparaîtront, y compris Storm Shadow (Andrew Koji), Scarlett (Samara Weaving) et la baronne (Úrsula Corberó).
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Screen Rant a eu l’occasion de s’asseoir avec Golding et de discuter de son rôle dans Œil de vipère. Au cours de notre entretien, Golding a évoqué la décision de commencer l’histoire avant que Snake Eyes ne mette son masque, ce que certains fans traditionnels pourraient trouver blasphématoire. Cependant, comme l’explique Golding, il est important d’explorer qui est Snake Eyes en tant que personne sous son masque. Il a dit:
Henry Golding: Je pense que c’est la construction de son parcours et la construction de sa véritable origine. Et comprendre que connaître un homme, c’est connaître son passé et les empreintes de pas qu’il a dû faire pour arriver là où il est arrivé.
Il était si important d’établir la norme et de jeter les bases de [him]. Si nous devions aller aux 5 ou 6 prochains films avec juste son masque, nous savons tous qui est Snake Eyes. Et c’était ce qui était si important. Les gens se plaignent que, “Ahh! Nous voyons son visage!” Eh bien, il n’est pas sorti du ventre de sa mère avec un masque et ainsi de suite. Qui peut dire que nous n’irons pas tout le reste des films [like that]?
Mais derrière le masque, c’est un gars. C’est un humain; il a des intérêts amoureux, il a des échecs dans la vie, il a des erreurs qu’il a commises, et il a le pardon dans son cœur pour les choses pour lesquelles il pensait peut-être ne jamais pouvoir se pardonner. Nous devons être capables de voir cela dans ses yeux et, en portant un masque, parfois nous ne pouvons tout simplement pas le faire comprendre.
En regardant la distribution typique des personnages de GI Joe, Snake Eyes vient certainement à l’esprit comme l’un des meilleurs candidats pour une histoire d’origine appropriée. C’est un territoire pratiquement inexploité pour la franchise, et cela donne à Schwentke l’occasion d’apporter vraiment quelque chose de nouveau à GI Joe. Pendant que Œil de vipère se concentrera sur une version du personnage que peu de gens connaissent, il y aura beaucoup de références à l’univers plus large. De plus, comme taquiné dans le Œil de vipère bande annonceGolding pourrait mettre fin au film en mettant le masque familier. Œil de vipère cherche à lancer un nouveau GI Joe franchise, il va donc de soi que Golding pourrait ensuite décrire le personnage tel qu’il a toujours été vu.
Bien sûr, ce démarreur de franchise espère est l’une des raisons pour lesquelles Œil de vipère devrait peut-être marcher légèrement. Si ce concept de Snake Eyes sans son masque est trop difficile à accepter pour les fans, le film risque de faiblir. Heureusement, basé sur Commentaires de Golding, on dirait que lui et Schwentke ont prévu un conte d’origine convaincant qui honorera le personnage et son avenir. Œil de vipère cherche à faire quelque chose de différent pour GI Joe, et c’est peut-être ce dont la franchise a besoin.
- Snake Eyes: GI Joe Origins (2021)Publication: 23 juil.2021
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: