Signification secrète de la scène post-crédits de FF7, expliquée

0
90

[ad_1]


Il y a en fait une signification plus profonde à la scène post-crédits dans Final Fantasy 7, car Red XIII suivait un pacte qu’il avait conclu des siècles plus tôt.

La scène post-crédits dans l’original Final Fantasy 7 a confus beaucoup de fans en 97, mais il y a une explication à cela enfoui dans la tradition de la série. La fin de FF7 était ambigu et cela n’a pas été expliqué jusqu’à ce que Les enfants de l’Avent a été libéré.

Au bout du FF7, Cloud et ses amis ont vaincu Sephiroth et ont libéré le pouvoir de Holy. Il ne suffisait pas d’arrêter Meteor et il semblait que tout était perdu, jusqu’à ce que le Lifestream éclate du sol et aide Holy. La caméra clignote sur tous les membres d’Avalanche (à l’exception de Vincent et Yuffie, qui sont des membres optionnels du groupe), se terminant enfin sur Aerith, décédé plus tôt dans le match. Il y a alors une scène post-crédits, mis 500 ans plus tard. Red XIII est montré en train de courir vers les ruines de Midgar avec ses petits, tandis que le son des enfants riant se fait entendre en arrière-plan.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Remake FF7: Comment Red XIII a perdu son œil

Cette fin confuse Final Fantasy 7 fans à la fin des années 90, car beaucoup pensaient que l’humanité avait été anéantie par Meteor et que seules les espèces de Red XIII avaient survécu. Final Fantasy 7: Les enfants de l’Avent et les autres morceaux de médias de suite ont confirmé que Meteor a dévasté Midgar, mais la planète a été sauvée et tous les acteurs ont survécu. Cela soulève la question de savoir pourquoi Red XIII se rendait à Midgar en premier lieu, car les médias de la suite ont déclaré qu’il était inhabitable pendant de longues périodes, grâce aux réacteurs Mako. La raison pour laquelle Red XIII se rendait à Midgar est en fait mentionnée dans l’un des FF7 des romans.

Le pacte entre Red XIII et Vincent

Couverture de Final Fantasy VII Vincent

Final Fantasy VII: En route vers un sourire est un roman d’anthologie situé entre les événements du jeu original et Les enfants de l’Avent. Il a été écrit par Kazushige Nojima, qui était l’un des scénaristes de FF7. Sur le chemin d’un sourire suit les personnages du jeu original, car ils font face aux retombées entourant l’épidémie de Geostigma. L’un des chapitres traite de Red XIII, alors qu’il appréhende sa durée de vie étendue et comment il survivra à tous les amis avec lesquels il s’est battu dans le passé. C’est pendant le chapitre de Red XIII qu’il rencontre Vincent et les deux discutent de leur avenir.

Vincent révèle à Red XIII qu’il est immortel et ne peut pas mourir. Les deux font un pacte, où ils retourneront Final Fantasy 7 Midgar chaque année et parle du passé. Ce moment explique la scène post-crédits de FF7, car Red XIII se rendait probablement à Midgar pour rencontrer Vincent. Le dernier moment canonique de l’original FF7 chronologie arrivé dans Chant funèbre de Cerberus, avec Vincent toujours vivant à la fin du match. Il est probable que la discussion entre les deux personnages ait été ajoutée à Sur le chemin d’un sourire pour expliquer le voyage de Red XIII à Midgar à la fin de Final Fantasy 7, car il respectait une promesse qu’il avait faite des siècles auparavant.

Suivant: FF7 Remake: Pourquoi Jessie n’est peut-être pas morte

Bête de combat invincible

Comment Invincible rend hommage à une Toyline des années 80


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: