Si le flash tourne trop vite, il se désintégrera littéralement

0
40

[ad_1]


Dans l’une des morts les plus légendaires de l’histoire de la bande dessinée, Flash se sacrifie pour sauver l’univers en courant comme s’il n’avait jamais couru auparavant.

Le flash, peut-être le super-héros de speedster le plus grand et le plus rapide de toutes les bandes dessinées, peut se déchirer s’il court trop vite pendant trop longtemps. Un tel événement s’est produit dans Crise sur des terres infinies, le premier événement crossover DC majeur, qui comprenait littéralement des centaines de super-héros dans un combat pour sauver le multivers de l’anéantissement. L’événement a été mémorable pour de nombreuses raisons, mais les fans de Flash n’oublieront pas de sitôt une séquence horrible mais noble vers la fin de Crise sur des terres infinies Vol. 1 n ° 8, écrit par Marv Wolfman avec des illustrations de George Perez et des couleurs par Anthony Tollin.

Dans Crise sur des terres infinies, un être connu sous le nom de Moniteur menace l’existence même du multivers tout entier. Il ne reste que cinq univers de matière positive et le Moniteur désire utiliser un canon à antimatière stationné sur la planète Qward pour les anéantir tous d’un seul coup. Soudainement, les gardes du moniteur commencent à se retourner contre lui – c’est le fait du Flash (Barry Allen). Il a montré le visage du Pycho-Pirate à tout d’entre eux à très grande vitesse, et le pirate (qui peut manipuler les émotions de ceux qui le regardent dans les yeux) les a forcés à attaquer le moniteur. Avec le moniteur distrait avec succès, Barry jette le psycho-pirate de côté et se dirige vers le canon. Il n’y a qu’une seule façon pour le flash de l’empêcher de se déclencher … et Barry sait le prix qu’il devra payer pour que son plan fonctionne.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: La puissance la plus méchante du flash est trop sombre pour le DCEU

Le flash commence à fonctionner à contre-courant du flux d’antimatière, retournant l’énergie sur lui-même pour détruire le canon. Sa proximité avec le canon le rend plus faible – mais cela ne fait que le pousser à courir plus rapide, plus vite qu’il n’a jamais couru auparavant, alors même qu’il se sent affaiblir. «C’est drôle comme ton esprit vagabonde quand… quand tu es si proche de la mort, tu peux la sentir venir. Maman et papa… tu ne m’entends pas, mais je t’aime tellement. Il se souvient d’Iris, Fiona, Wally West et de tous les autres membres de sa vie alors qu’il accélère encore plus vite. Il bouge si vite qu’il commence à voyager dans le temps et à voir des images de son passé. Enfin, le corps physique de Barry perd toute cohésion et se désintègre dans le néant, ne laissant derrière lui que son costume et sa bague. Des milliards de vies sont sauvées … mais le flash est mort.

Le noble sacrifice du Flash était une fin rare parmi les super-héros, car cela était destiné à une mort permanente du personnage. Wally West reprendra plus tard le surnom de Flash. Loin d’être un simple remplaçant, West est devenu un personnage populaire à part entière, à tel point que le Ligue de justice la série animée en 2001 a complété leur liste avec Wally au lieu de Barry. Il a même eu un moment similaire au sacrifice de Barry dans l’épisode «Divided We Fall», dans lequel il a couru si vite, il était presque tiré dans la Speed ​​Force et s’est suicidé.

Bien que Barry Allen ait finalement été ramené Crise finale n ° 2 en 2008, sa mort a été l’une des plus durables pour un héros principal. L’art étonnant de illustrateur légendaire George Perez a présenté Flash entouré d’une lumière rouge et jaune éblouissante alors qu’il se sacrifiait pour des milliards. La fin du numéro a même agi comme un éloge funèbre, avec une citation du poète écossais William Knox: “Oh, pourquoi l’esprit du mortel devrait-il être fier? Comme un météore rapide, un nuage volant rapidement / un éclair de foudre, une rupture de vague / Il passe de la vie au repos dans sa tombe.” Une simple légende résout le problème:Le flash: 1956-1985 “

Suivant: Bloodlines: Le crossover des années 90 si grossier que DC a essayé de l’oublier

Meemaw Georgia Ilesanmi Cameo en fiancé de 90 jours

Fiancé de 90 jours: Angela Deem se moque du prix élevé des vidéos de camée




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: