Shameem Korimbocus au congrès travailliste à Montagne-Longue

0
206

[ad_1]

Shameem Korimbocus, au centre le visage, tourné, était au congrès du Parti travailliste à Montagne-Longue, ce vendredi 2 août.

Shameem Korimbocus, au centre le visage, tourné, était au congrès du Parti travailliste à Montagne-Longue, ce vendredi 2 août.

Récupération politique ? Navin Ramgoolam a promis de revoir l’amendement apporté à l’information and Communication Technologies (ICT) Act, en novembre 2018, s’il revient au pouvoir. Celui de la section 46, qui a rajouté «annoyance» au tort que pouvait causer un post sur Facebook par exemple. C’était lors du congrès du Parti travailliste (PTr), ce vendredi 2 août, à Montagne-Longue.

Et pour cause… se trouvait dans l’assistance Shameem Korimbocus, le facebooker Shameem Onenonly… qui vient de se faire expulser de Dubaï et a causé par mal de dérangements au pouvoir de Lepep…

Le leader du PTr a affirmé que le gouvernement Lepep était un «régime gestapo», avec un peuple sous surveillance, à commencer par lui-même.

Autre personnalité présente notable : Michael Glover. L’ancien ministre des Sports, en cette saison post-Jeux des îles de l’océan Indien, s’affiche donc dans un rassemblement travailliste. 

Une indication des troupes que veulent rameuter les travaillistes ? A lire le compte-rendu détaillé sur l’express de demain.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: