[ad_1]
Lors d’un congrès à Port-Louis hier, samedi 26 octobre, Pravind Jugnauth a affirmé qu’il n’a aucun lien avec les Israéliens et dans le même souffle a dit que «Shakeel Mohamed ki ena kontak ek ban Israéliens». Il n’a pas fallu longtemps pour que le député sortant réagisse et nie les allégations en bloc.
«Je n’ai jamais mis les pieds en Israël. Je n’ai pas de clients de ce pays. J’ai certes des amis d’origine Israélienne, mais cela date de l’époque où j’étais à l’université» a-t-il dit. Shakeel Mohamed avance qu’il a dénoncé les relations du gouvernement sortant avec ce pays. «Le deal avec cette société est un péché. Je déplore le fait que le gouvernement a rétabli les liens avec ce pays qui continue à violer les droits de l’homme» a-t-il rajouté.
Par la suite, Shakeel Mohamed a aussi tenu à répondre à Pravind Jugnauth sur un autre point. Lors du congrès, le Premier ministre sortant a clamé qu’il va «détrip» le député rouge de la circonscription. Ces propos sont jugés violents par le chef de file du PTr. Shakeel Mohamed invite, pour sa part, Pravind Jugnauth à un face-à-face sur divers sujets.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: