sexagénaire agressé à l’arme blanche pour Rs 3 150, un suspect arrêté

0
74

[ad_1]

Le tribunal de Flacq

Un habitant d’Ecroignard, Flacq, âgé de 65 ans, a été blessé après avoir été victime d’un vol avec agression à son domicile, le dimanche 30 août, à la suite d’une partie de beuverie. Un suspect a été arrêté.

Dans sa déposition enregistrée au poste de police de la localité, le retraité soutient que, vers 16h dimanche, il a invité un autre habitant de la région, âgé de 56 ans, à vider quelques verres à son domicile.

Vers 22h, le quinquagénaire aurait demandé au retraité de lui prêter de l’argent, mais ce dernier aurait refusé. Le suspect aurait alors saisi un bout de bois et lui aurait infligé des coups à la main droite.

Par la suite, le suspect aurait retiré un couteau de sa poche et aurait agressé le sexagénaire à la tête. Il se serait, dans la foulée, emparé d’une somme de Rs 3 150, qui se trouvait dans la poche de la victime, avant de prendre la fuite.

Ce mardi 1er septembre, la CID de Flacq, suite à des informations obtenues, a procédé à l’arrestation de Rambaran Rajdeo, un habitant de Royal Road, Ecroignard. Interrogé, il serait passé aux aveux.

Le suspect a été traduit en cour de Flacq et une charge provisoire de « larceny with violence » a été retenue contre lui. Rambaran Rajdeo a été placé en détention.



[ad_2]

Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment: