Seth Rogen se souvient de sa rencontre absurde avec Tom Cruise et Judd Apatow

0
35

[ad_1]


Seth Rogen parle du temps difficile que lui et Judd Apatow ont passé avec Tom Cruise lorsque la star acclamée a proposé d’expliquer la Scientologie.

Seth Rogen a rappelé une rencontre particulièrement absurde entre lui-même, Judd Apatow et Tom Cruise. le Pineapple Express La star n’est pas exactement connue pour sa volonté de partager les potins d’Hollywood, mais la sortie récente de son nouveau livre d’essais, Annuaire, a abouti à des histoires intéressantes sur la vie et l’époque de l’une des stars les plus drôles d’Hollywood.

En ce qui concerne ses propres expériences, la vie et la carrière de Rogen ont été relativement sans controverse. Il y a eu, bien sûr, cette brève période en 2017 lorsque la sortie de L’interview menaçait de causer des problèmes bien plus graves que quiconque aurait pu s’attendre de l’une des comédies de Rogen, mais au-delà de cela, il est difficile de localiser des incidents spécifiques. Cela inclut son penchant bien établi pour la marijuana, qui a toujours été un peu charmant pour la plupart – même à l’époque où la drogue n’était pas aussi largement acceptée qu’aujourd’hui. Cruise, en revanche, semble avoir une liste implacable de moments que le monde entier a repris, mais cela vient trop souvent avec le territoire de l’être l’un des acteurs les plus célèbres du monde entier. En bref, Rogen est un talent certain, mais son profil n’est pas celui de Cruise.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le Master et la Scientologie: ce que le film a bien et mal à propos des sectes

Malgré cet écart de statut entre les deux acteurs, Rogen a passé du temps avec Cruise et a récemment déclaré Vanity Fair à propos de sa première rencontre avec la star. Accompagné par Apatow, Rogen a déclaré que la réunion avait eu lieu au domicile de Cruise il y a environ 15 ans. Cependant, lorsque le sujet de la Scientologie a été abordé, la situation est rapidement devenue gênante, et aujourd’hui Rogen remercie Apatow d’avoir veillé à ce que la religion controversée ne devienne pas le centre de leur réunion. Tout a commencé avec la déclaration de Cruise sur ce qu’il croyait être les tentatives de l’industrie pharmaceutique pour le faire paraître mauvais et s’est terminé par le refus de l’offre de Cruise d’expliquer la religion. Dit Rogen:

Je suis généralement une personne faible de volonté et d’esprit faible. Je supposerais à grande échelle des gens, s’ils avaient [Tom], quelle chance ai-je? … Dieu merci, Judd était comme: ‘Eh, je pense que nous sommes bons. Parlons juste des films et des trucs.

Lions pour les agneaux Tom Cruise

Depuis que la participation de Cruise à la Scientologie est devenue une notoriété publique, la religion a fait l’objet d’un examen minutieux. Plusieurs documentaires de haut niveau ont été réalisés à ce sujet, et certains anciens fidèles se sont prononcés contre l’environnement restrictif et contrôlant qui accompagne le fait d’être scientologue. Quant aux croyances de Cruise concernant l’industrie pharmaceutique, une interview qu’il a faite avec Matt Lauer en 2005 reste un moment controversé dans sa carrière, alors qu’il s’est élevé contre la psychiatrie et la médication de ceux qui vivent avec des problèmes de santé mentale. D’après les sons de celui-ci, l’expérience de Rogen et Apatow avec Cruise a eu lieu à peu près à la même époque.

Étonnamment, le dévouement de Cruise à la Scientologie ne se manifeste généralement pas par un désir de convertir chacun de ses amis célèbres. Mission impossible La co-vedette et ami, Simon Pegg, a déjà déclaré publiquement que Cruise ne lui avait jamais parlé de Scientologie. Il est possible que la publicité négative que la religion a reçue ces dernières années ait rendu Cruise plus sélectif quant à savoir avec qui il partage ses idées et comment. En tout cas, Seth Rogen et Judd Apatow ont résisté l’attrait apparent de la Scientologie, et Rogen n’a pas peur d’en parler.

Suivant: 2021 pourrait enfin offrir à Tom Cruise un film d’un milliard de dollars

La source: Vanity Fair

Heath Ledger dans A Knight's Tale.

Le réalisateur de A Knight’s Tale révèle que Heath Ledger a choisi la musique de la scène de danse


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: