[ad_1]
Seth Rogen dit que toutes les blagues ne vieillissent pas bien et que les comédiens devraient reconnaître lorsque leurs propres blagues ne répondent plus à la marque d’acceptabilité.
Acteur, comédien et cinéaste Seth Rogen pense que les comédiens devraient l’accepter lorsque leurs blagues vieillissent terriblement. Le joueur de 39 ans a rencontré sa part de grands rires et de controverses au fil des ans, mais sa marque de comédie ne s’est jamais révélée particulièrement mesquine. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles Rogen a réussi à rester pertinent ces dernières années, contrairement à certains comédiens qui se sont plaints de l’annulation de la culture.
Pour être juste, Rogen ne s’est pas concentré sur la comédie stand-up depuis des années. En 2019, lors d’un épisode de Jerry Seinfeld Comédiens dans les voitures en train de prendre un café, Rogen a révélé qu’il pensait qu’il voulait être un comédien de stand-up jusqu’à ce qu’il arrive à LA, où il a regardé des stand-ups qui voulaient vraiment être des comédiens professionnels. Néanmoins, La comédie de Rogen a trouvé d’autres voies – à savoir des films à succès comme Super mal, Ananas Express et C’est la fin, qu’il a écrit avec son partenaire créatif Evan Goldberg. Ces dernières années, cependant, les comédiens bien établis tels que Seinfeld, Bill Burr et Dave Chappelle ne manquent pas, qui se sont plaints que la culture d’annulation ruine la comédie et que si une blague fait rire les gens, c’est drôle – pas plus pas moins.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Lors d’une récente apparition sur Bonjour la Grande-Bretagne (passant par Mediaite), Rogen a déclaré qu’il croyait que les comédiens devraient l’accepter lorsqu’une blague qu’ils ont racontée ne vieillit pas bien. L’idée peut sembler évidente pour la plupart, mais c’est une opinion potentiellement controversée pour certains comédiens et le fait qu’elle vienne de Rogen pourrait en contrarier certains. Admettre que les blagues ne sont pas nécessairement “construit pour durer«et que certaines de ces blagues peuvent être trouvées dans les films précédents qu’il a réalisés, a expliqué Rogen:
Il y a certaines blagues qui, bien sûr, n’ont pas bien vieilli, mais je pense que c’est la nature de la comédie. Je pense que conceptuellement, ces films sont sonores, et je pense qu’il y a une raison pour laquelle ils ont duré aussi longtemps que les gens les regardent et les apprécient encore aujourd’hui. Les blagues ne sont pas nécessairement conçues pour durer. Pour moi, quand je vois des comédiens se plaindre de ce genre de choses, je ne comprends pas de quoi ils se plaignent. Si vous avez fait une blague qui a terriblement vieilli, acceptez-la. Et si vous ne pensez pas qu’il a terriblement vieilli, dites-le.
Cette déclaration marque une nouvelle preuve d’une évolution de la carrière de Rogen. Au cours de la dernière décennie, il y a eu un changement perceptible par rapport au genre de comédie stoner-bro qui était à l’origine son pain et son beurre. Cela ne veut pas dire que Rogen a abandonné ses racines, mais il a également déclaré publiquement que il ne travaillera pas avec James Franco pour le moment et que leur relation a changé à la lumière des allégations d’inconduite sexuelle de Franco. Il semble que Rogen mûrit en tant que célébrité, tout en travaillant activement pour que son travail soit inclusif et respectueux de tous. En même temps, il est conscient qu’il a fait partie de certains projets qui n’ont peut-être pas été à la hauteur de ces normes.
Pendant que Seth RogenLes récentes remarques de ce dernier ne correspondent peut-être pas à ce que certains comédiens pensent de la nature de la comédie, il a la bonne idée. Être un comédien célèbre ne signifie pas qu’il n’y a pas de date de péremption sur le matériel, et en particulier ces dernières années, il y a eu des moments importants qui ont changé les perspectives sur une variété de problèmes très graves. Il n’y a rien de mal à ce que la comédie soit respectueuse, et Réflexions de Rogen sur ce sujet sera très apprécié par beaucoup.
La source: Bonjour la Grande-Bretagne (passant par Mediaite)
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: