[ad_1]
Un habitant de Chemin-Grenier, âgé de 25 ans, a été enlevé et séquestré par des individus à qui il devait une certaine somme d’argent. Les ravisseurs ont pris contact avec les parents de l’otage pour leur donner des directives. Par la suite, les choses se sont déroulées dans la nuit de mercredi à jeudi matin à Chemin-Grenier comme dans un film d’action.
Tout a commencé aux alentours de 19 heures, lorsque la mère de l’otage a reçu un appel téléphonique d’un homme l’informant que son fils était retenu prisonnier. Et si elle veut le revoir en vie, lui a-t-il dit, elle devra payer une somme de Rs 52 000. Au cas contraire, elle ne le reverrait plus jamais. Le père, lui, a reçu un appel téléphonique pour lui indiquer le lieu où il devra déposer la rançon.
Mais ce dernier, avant de s’y rendre, a alerté la police. Après plus de deux heures d’attente, deux des ravisseurs, loin de se douter qu’il s’agissait d’un piège, se sont rendus sur place vers une heure du matin. Ils ont vite été interceptés par des policiers qui avaient encerclé tout le périmètre.
Les deux suspects, un habitant de Cité-la-Cure âgé de 30 ans, et son complice un habitant de Port-Louis âgé de 36 ans, ont été arrêtés. Ces derniers ont par la suite vendu la mèche et raconté leur plan aux enquêteurs.
Peu de temps après, un troisième homme a été arrêté à Cité-la-Cure. Il était en compagnie de l’otage non loin de la gare. La victime, qui était dans un piteux état, a été conduite à l’hôpital. Mais depuis, ses proches n’ont plus eu de ses nouvelles.
Nous y reviendrons…
Un jeune homme enlevé et séquestré : ses ravisseurs demandent une rançon
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: