Séquestrée et torturée par son ex, elle saute du deuxième étage….

0
23

[ad_1]

Une jeune femme de 19 ans a connu l’enfer au domicile de son ex-petit ami, dans la nuit de mercredi 2 février. Ce dernier l’a séquestrée et torturée. Le motif : il a découvert qu’elle a refait sa vie. Refusant l’idée de la voir dans les bras d’un autre homme, il a décidé de lui donner une correction… à sa façon.

Anna (prénom fictif) relate qu’elle s’était rendue chez son ex-petit ami la veille, soit mardi 1er février. « Nous avions eu une relation amoureuse pendant trois ans et demi. Mais j’ai décidé d’y mettre un terme, car il était trop violent », confie-t-elle.

En revanche, elle dit avoir gardé contact avec lui pour l’aider à surmonter ses problèmes personnels. Convaincue que son ex-petit ami avait tourné la page sur leur relation, elle accepte d’aller le voir, mais suite à l’alerte cyclonique, elle se retrouvera contrainte de passer la nuit chez lui. « Mon erreur a été de n’avoir pas coupé les ponts avec ce prédateur qui arrivait à me manipuler en me faisant culpabiliser », avance-t-elle.

Durant la matinée de mercredi 2 février, le jeune homme aurait découvert, sur facebook, qu’Anna a refait sa vie. Furieux, il lui demande son téléphone, mais la jeune femme refuse.
Son ex, dit-elle, s’est jeté sur elle et a tenté de l’étrangler. C’est alors qu’il l’oblige à lui montrer ses messages, ses photos et vidéos. « Je vais te tuer !», ne cessait-il de hurler.

Il prend le téléphone et le lance contre un mur. Pour Anna, le cauchemar ne faisait que commencer. Son ex la roue de coups et la frappe à coups de balai, lui infligeant plusieurs fractures et ecchymoses sur le corps.

Il éteint sa cigarette sur elle et lui fracture sa mâchoire. Il la traîne ensuite dans la salle de bain, se saisit d’un couteau et le plante dans sa jambe. Il ordonne à Anna de se doucher pour enlever le sang afin d’éviter de « tâcher son lit ».

Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. Après l’avoir rouée de coups, son ex la force à prendre des somnifères. Lorsqu’elle se réveille le lendemain vers 2 heures du matin, elle réalise que son ex-petit ami dort profondément.

Pour Anna, c’était le moment ou jamais de quitter cet enfer. Elle est sortie tranquillement de la chambre et s’est précipitée sur le balcon. Elle a alors pris la décision de sauter du deuxième étage.

Elle s’en est sortie miraculeusement indemne et a pu trouver de l’aide. Anna a, par la suite, donné une déposition au poste de police de Flic en Flac. Son ex-petit ami est activement recherché nous confie une source policière.

Séquestrée et torturée par son ex, elle saute du deuxième étage….

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: