Séparés en plein confinement, il écrit une lettre d’amour à sa dulcinée pour la reconquérir

0
91

[ad_1]

On dit que l’amour vient à bout de tous les obstacles. En plein confinement, un jeune homme n’a pas hésité à se tourner vers notre rédaction pour reconquérir sa bien-aimée. Il nous a transmis la lettre exaltée qu’il lui destine. 

L’homme de 28 ans explique que, dans un accès de colère, il aurait prononcé des paroles blessantes à sa fiancée de 27 ans. Et que celle-ci aurait alors décidé de retourner chez ses parents. Des mots qu’il dit regretter amèrement. Car il ne veut pas perdre celle qu’il considère comme la femme de sa vie. 

« Je sais qu’elle lit tous les jours les pages Web du Défi Media. C’est pour cela que je me suis tourné vers vous pour lui passer un message », plaide le jeune homme.

Le couple s’est rencontré sur les réseaux sociaux et cela fait huit mois depuis qu’ils sont ensemble. 

« Dès les premières minutes, ça avait collé entre nous. Je voudrais vraiment qu’elle sache à quel point elle compte dans ma vie », confie celui qui avait déménagé de là où il habitait, dans l’Ouest, pour s’installer dans le Nord, pour être plus proche de sa fiancée.

Voici la lettre éperdue qu’il a écrite, avec beaucoup d’ardeur, à sa fiancée :

*Mon Amour,

Ma seule inspiration pour écrire cette lettre, c’est mes sentiments et l’image de ton visage qui me sourit dans l’obscurité qui m’habite depuis que tu es partie.

Mon amour, je t’ai aimé, je t’aime et je ne cesserai jamais de t’aimer plus que tout au monde. Je n’oublierai jamais comment est née notre histoire et comment dès les premières minutes de notre rencontre sur la plage, j’ai senti que ma vie allait être chamboulée, que mon quotidien allait être plus radieux et que j’ai finalement trouvé la pièce manquante pour compléter ma vie et fonder une famille.

Chérie, mon cœur n’a jamais cessé d’appeler ton nom, mon corps et mon âme te réclament, je me sens seul sans toi, je sens un vide sans tes sourires et tes rires, sans ta douceur et ta bienveillance. L’odeur de ton parfum est encore sur les draps, les canapés et sur mes affaires que tu portais.

Te savoir si proche, mais en même temps si loin de moi me tue. J’aurais dû te dire souvent ce que je ressens pour toi, ça aurait pu sauver une vie, ma vie. Malheureusement, tu as fait les frais de mon changement d’humeur et j’ai honte quand j’y repense, j’ai dépassé les bornes et j’ai été un minable envers toi, alors que tu as été formidable, tellement formidable, mais au fond tu sais trop bien à quel point tu comptes à mes yeux et que sans toi, je ne pourrais pas vivre.

Mon amour, te souviens-tu de nos délires ? De nos sorties et surtout de cette sensation qu’on n’arrivait pas à définir quand on était ensemble, mais que je vais appeler l’amour passionné. Sais-tu que je veux vivre cette sensation encore et toujours et pour la vie. Je voudrais tout recommencer à zéro, mais cette fois-ci en évitant de répéter les mêmes erreurs qui m’ont coûté ta présence.

Mon amour, pardonne moi. Je suis prêt à être celui que tu voulais que je sois, à gommer mes défauts, je te promets de faire un travail radical sur moi-même pour remédier à ces mauvaises habitudes, mais je n’aurai pas la motivation de changer sans toi. Aie confiance en moi une dernière fois, cette fois-ci, j’ai appris la leçon, et je ne veux pas payer le prix de te perdre.

Pardonne-moi et laisse-moi encore une chance et une seule chance. Je saurais te rendre heureuse comme avant et nous pourrons reprendre une vie de bonheur, toi et moi, fonder notre famille, et donner naissance enfin à ces enfants que nous souhaitons avoir ensemble.

Pour toi, je ferai tout ce qui est en mon possible, pour ne pas te perdre*

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: