[ad_1]
Sebastian Stan, qui incarne Bucky Barnes, alias The Winter Soldier dans le MCU, déclare qu’il jouera le personnage aussi longtemps que Marvel le lui demandera.
Sébastien Stan, qui dépeint Bucky Barnes dans le MCU, s’est ouvert sur son avenir dans l’univers Marvel. Plus récemment au sein du MCU, Stan a joué aux côtés d’Anthony Mackie dans Le faucon et le soldat de l’hiver, qui a été créée sur Disney + plus tôt cette année. Maintenant, Stan a fait des vagues après la publication de photos de lui en costume en tant que batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, dans la prochaine mini-série dramatique, Pam et Tommy.
Stan a initialement donné vie au rôle de James Buchanan «Bucky» Barnes, alias The Winter Soldier, en 2011. Captain America: le premier vengeur, le premier des Capitaine Amérique franchise et le cinquième film global dans le MCU. Stan a ensuite joué Barnes dans sept autres films MCU (y compris des scènes post-crédits). Barnes, Le meilleur ami de Captain America devenu un assassin soumis à un lavage de cerveau pour HYDRA, puis réformé meilleur ami encore, a été une partie constante et intégrale de la saga Infinity du MCU. Le simple fait de l’existence de Bucky a provoqué de nombreux dilemmes moraux dans tout le MCU, y compris les retombées entre Captain America et Iron Man dans Guerre civile. Bien que de nombreux autres acteurs originaux au sein du MCU aient raccroché leurs capes et masques après Fin du jeu, comme Captain America et Iron Man susmentionnés, rares sont ceux qui ne l’ont pas fait. Stan continue de dépeindre Barnes tout au long Le faucon et le soldat de l’hiver, qui a lieu chronologiquement après les événements de Fin du jeu.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans une interview avec Variété, Stan a révélé qu’il continuera à jouer à Bucky Barnes / The Winter Soldier tant que Marvel l’aura. Tout en plaisantant sur le fait que son vieillissement peut compliquer les choses, Stan semble tout à fait le bienvenu à l’idée d’être le soldat de l’hiver dans un avenir prévisible. Lisez ce qu’il a dit ci-dessous:
Encore une fois, c’est comme, aucune idée, mec. Cela ne dépend pas de moi. Je ne prends pas ces décisions. Tant qu’ils continueront d’appeler, je suis là. Je ne sais pas. Je vieillis aussi. Comme tout le monde dans le monde, j’ÂGE! Alors je ne sais pas ce que ça veut dire. Peut-être que ça ne veut rien dire! Je n’ai aucune idée. Je vais juste faire le tour.
Stan a poursuivi en discutant de la façon dont son expérience avait joué à Bucky pendant toutes ces années, expliquant que c’était comme gagner un autre ami ou frère que vous voyez tout le temps. Stan a expliqué que lorsque vous grandissez, les personnages grandissent avec vous et qu’il a donc pu voir Bucky grandir:
Puis-je être si chanceux. C’est vraiment assez sauvage, c’est vraiment le cas. Beaucoup de gens à la télé, il y a des émissions qui durent depuis tant de saisons, Amis, je veux dire, il y en a beaucoup où… vous pouvez jouer un personnage pendant si longtemps. C’est comme gagner un membre de la famille. Vous gagnez, comme, un frère ou quelque chose dans ce cas pour moi. Vous pouvez voir ce personnage encore et encore, puis vous grandissez toujours, et ils grandissent en quelque sorte avec vous d’une manière étrange.
Plus récemment, Stan a choqué le monde en postant les premières photos de lui en tant que Tommy Lee de Mötley Crüe en tant que une partie de la mini-série à venir, Pam et Tommy. Pam et Tommy, qui devrait sortir sur Hulu, détaillera la relation réelle entre Tommy Lee et l’actrice / bombe, Pamela Anderson, dans les années 90. La série limitée suivra le couple depuis leur mariage, en passant par la naissance de leurs deux enfants, et se terminera par l’altercation physique entre les deux qui a mis Tommy en prison. Lily James incarnera Pamela Anderson, Seth Rogen (qui était également à la mode en raison de son apparence imberbe) jouera Rand Gauthier, ainsi que de nombreux autres grands noms.
Sebastian Stan et Bucky Barnes sont tous deux devenus les favoris des fans au fil des ans. Bien que les fans seront tristes de le voir partir – et il le fera éventuellement -, il est bon de savoir que Stan prévoit de rester aussi longtemps qu’il sera le bienvenu. La franchise ne sera pas la même sans son sérieux, son charme et sa chimie comique avec ses partenaires de scène, surtout Anthony Mackie.
Source: Variété
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: