Sara Gore partage les défis du tournage des portes ouvertes pendant le COVID-19

0
59

[ad_1]


Sara Gore est l’hôte de la base de New York, Open House, qui donne un aperçu de l’intérieur des maisons somptueuses. Voici comment ils ont traversé la pandémie.

Sara Gore est passée de la cuisine et du théâtre à devenir l’animatrice de la populaire émission immobilière de jour Journée portes ouvertes. L’émission, qui a été diffusée pendant 13 saisons, donne un aperçu de certaines des maisons les plus uniques de la région de New York. Elle anime également l’émission du même nom qui l’a emmenée à travers le pays, mais la pandémie a entraîné plusieurs défis imprévus.

Sara a déclaré dans une interview exclusive qu’elle travaillait en tant que chef personnelle lorsqu’elle a décidé de continuer à jouer dans une pièce hors Broadway. C’est là qu’elle a trouvé un agent qui a pu trouver ses emplois combinant sa passion pour le divertissement et la cuisine. Après plusieurs emplois d’animation, elle est devenue un incontournable à la télévision avec son émission populaire sur le style de vie. New York en direct! et salon de l’immobilier, Journée portes ouvertes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Sara Gore parle de son voyage du monde culinaire à l’animatrice de l’émission primée aux Emmy Awards

L’hôte vétéran de Journée portes ouvertes avait fait le tour de l’État, et finalement du pays, avec une grande équipe de personnes afin de pouvoir montrer aux téléspectateurs l’intérieur de ces somptueuses maisons. Cependant, avec la pandémie, la production et le programme lui-même sont devenus très difficiles à filmer en raison des restrictions de voyage. Elle a dit que le tournage de l’émission est rapidement devenu une affaire de famille.

Le mari de Sara, Matthew Miele, est un cinéaste connu pour ses œuvres telles que Dispersez mes cendres chez Bergdorf, Fou de Tiffany, et Toujours au Carlyle. Elle a dit qu’il avait tout son équipement de tournage, il avait pu filmer six mois d’elle Journée portes ouvertes pistes qui sont saupoudrées tout au long de chaque épisode. Sara et Matthew ont également trois jeunes enfants qui se sont impliqués dans le tournage de la série, Sara disant: “ils vérifiaient l’audio et tenaient ma caméra, et c’était très amusant. Ils sont arrivés à la fin de quelques épisodes. “

Sara a dit qu’elle avait les mêmes défis avec le tournage New York en direct!, mais qu’elle “a dû pivoter et simplement comprendre comment nous allons le faire à la maison, mais nous l’avons fait.“Elle a salué toute son équipe pour avoir rendu tout cela possible pendant ces moments difficiles. Le fait que, pendant un certain temps, ils n’ont pas pu entrer dans les maisons de quelqu’un d’autre, c’est l’intégralité de la série. Heureusement pour les fans, elles ou ils “sont de retour en selle depuis un certain temps maintenant, produisant du nouveau contenu, faisant de nouvelles émissions et apportant aux gens ce qu’ils veulent – ce qui est davantage des portes ouvertes.

Sara a également mentionné dans l’interview que l’un des changements les plus notables dans les maisons était que “où que vous alliez, il n’y a personne là-bas.“Elle a dit qu’elle croyait que la ville rebondirait bientôt et espère que les gens pourront regarder l’émission comme une évasion. Sara a dit que”j’espère que nous pourrons oublier les gens pendant une demi-heure. “Les fans seront heureux de voir la passion qui se cache derrière Journée portes ouvertes à eux, même au milieu d’une pandémie mondiale.

Suivant: Côte du New Jersey: ce qu’il faut savoir sur le nouveau spectacle HGTV de Snooki Beach Cabana Royale

Sous le pont: ce que fait l’ex Emily Warburton-Adams de Ben Robinson




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: