Sandman de Netflix jette une actrice au bon endroit comme la mort et ajoute 11 étoiles supplémentaires

0
238

[ad_1]


Douze nouveaux membres de la distribution ont été ajoutés à l’adaptation de Netflix de The Sandman de Neil Gaiman, y compris Kirby Howell-Baptiste de The Good Place.

Netflix L’homme de sable jette Le bon endroit L’actrice Kirby Howell-Baptiste dans le rôle de Death et a annoncé onze autres stars ajoutées à la série. Basé sur la série de romans graphiques à succès de Neil Gaiman, la prochaine émission Netflix adoptera une approche moderne des aventures de Morpheus, ou Dream, le seigneur du monde des rêves. Se déroulant en 2021, la série de 11 épisodes se concentrera sur Morpheus après avoir été emprisonné pendant 105 ans alors qu’il entreprend de rétablir l’ordre dans son royaume déchu et de retourner dans son royaume.

Le tournage devait initialement commencer en mai de l’année dernière, mais Netflix a interrompu la production en raison de la pandémie de coronavirus. Gaiman a confirmé plus tard le tournage de la série a commencé au Royaume-Uni en octobre, mais de nombreux détails entourant le spectacle sont toujours gardés secrets. Le casting officiel de la série a été annoncé plus tôt cette année, y compris La couronne creusede Tom Sturridge dans le rôle principal de Dream, Jeu des trônes«Gwendoline Christie comme Lucifer et Boyd Holbrook comme le cauchemar corinthien. Maintenant, Netflix a ajouté plus de membres à la distribution.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: The Serpent: Dominique True Story – Que s’est-il passé après le spectacle?

Dans un tweeter Mercredi, Netflix a annoncé 12 nouveaux membres de la distribution à L’homme de sable, comprenant Le bon endroitKirby Howell-Baptiste dans le rôle de Death. Jenna Coleman comme Johanna Constantine, David Thewlis comme John Dee, Stephen Fry comme Gilbert, Patton Oswalt comme Matthew le corbeau, Joely Richardson comme Ethel Cripps, Mason Alexander Park comme désir, Donna Preston comme désespoir, Niamh Walsh comme jeune Ethel Cripps, Kyo Ra comme Rose Walker, Razane Jammal comme Lyta Hall et Sandra James Young comme Unity Kincaid.

Plus tôt cette année, le rôle de Lucienne la Bibliothécaire a été annoncé pour être joué par Vivienne Acheampong, tandis que les deux frères bibliques Caïn et Abel seront joué par Sanjeev Bhaskar et Asim Chaudhry, respectivement. En plus de ses rôles mémorables en tant que Simone sur Le bon endroit et Elena sur Tuer Eve, Howell-Baptiste aussi a récemment joué dans Disney + Cruella. Pendant ce temps, Coleman, qui jouera Johanna Constantine, a récemment joué dans Netflix Le serpent comme la petite amie de longue date de Charles Sobhraj, Marie Andrée-Leclerc.

Plusieurs tentatives précédentes de Sandman en direct des adaptations ont été apportées, qui ont toutes échoué en raison de différences créatives et ont été abandonnées. Cependant, Gaiman co-crée également l’adaptation Netflix, dont les fans s’attendent à honorer le matériel source. Avec Gaiman, Batman commence l’écrivain David S.Goyer est producteur exécutif de la série tout en co-écrivant le pilote avec Wonder Woman co-scénariste Allan Heinberg.

L’homme de sable a certainement un groupe assez diversifié d’acteurs talentueux dans sa distribution. Bien que la série ait déjà été promise à une adaptation fidèle des romans de Gaiman, contrairement aux tentatives précédentes, les fans sont toujours impatients d’en savoir plus sur ce qui va venir de la série. Cependant, la série commence à sembler plus susceptible d’être une série épanouissante avec une distribution aussi prometteuse. Bien que les fans ne verront probablement pas la série sur Netflix pendant un certain temps, les annonces de la distribution aident tout le monde à passer.

Suite: The Sandman: Show Guide de comparaison des acteurs et des bandes dessinées

La source: Netflix

En-tête de la bande-annonce de la réunion des amis

Les premiers avis de Friends Reunion font l’éloge d’un voyage nostalgique dans le passé


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: