[ad_1]
L’Anti-Drug Smuggling Unit (Adsu) est en possession de nouveaux éléments dans l’enquête sur la plus grosse saisie de drogue de l’histoire de Maurice. Des voitures de location ainsi que celle du constable Kevin Joumont auraient été utilisées pour transporter la drogue.
Selon des images CCTV en possession de l’Adsu, c’est un cortège de trois véhicules qui aurait été aperçu, quelques jours avant la découverte des 243 kg d’héroïne et 27 kg de haschich à Pointe-aux-Canonniers.
Le véhicule de l’agent Kevin Joumont se trouvait au milieu du cortège. Les enquêteurs soupçonnent que c’est son véhicule qui transportait la cargaison record de drogue.
Le propriétaire d’une compagnie de location de voiture a été entendu la semaine dernière sur la présence de son véhicule dans ce fameux cortège.
Il a balancé le nom d’une personne à qui il avait loué cette voiture. Les limiers ont écouté sa version des faits.
Ce dernier a, à son tour, expliqué avoir prêté la voiture à une deuxième personne.
Interpellée jeudi dernier, cette deuxième personne a affirmé qu’une troisième personne la conduisait à ce moment précis.
Les trois ont fourni leurs versions des faits hier lundi 17 mai à la brigade antidrogue. Ils seront entendus une nouvelle fois dans les jours à venir.
Le nom des trois frères Gurroby a rapidement fait surface depuis la saisie sans précédent du dimanche 2 mai.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: