[ad_1]
Des individus armés jusqu’aux dents ont fait irruption au domicile d’une famille à Camp Belin Henrietta Vacoas, dans la soirée de dimanche 16 mai. Ils ont fait exploser tous les panneaux de vitres à l’aide de gourdins, de barres de fer. Pour les occupants de la maison, le cauchemar ne faisait que commencer. Que s’est-il passé cette nuit-là à 23h30 ?
Les membres de cette famille étaient au lit lorsqu’ils ont été brusquement tirés de leur sommeil par un vacarme provenant du salon. Mari et femme se sont précipités sur place pour s’enquérir de la situation. Ils ont été surpris de constater que des individus (une vingtaine), dont certains étaient cagoulés, se trouvaient à l’intérieur de leur demeure. « Sorti deor ta !», a lancé l’un d’eux à l’époux.
Ce dernier a été traîné à l’extérieur avant d’être agressé au sabre et à coups de barres de fer. Lorsque son épouse a tenté de s’interposer, cette dernière n’a pas été épargnée. Elle a été agressée à coups de gourdins. L’un des agresseurs lui a lancé une sévère mise en garde : « Alé ! Sinon mo koup twa oussi ».
Le fils du couple a également été roué de coups. Trois voitures appartenant à cette famille ont été endommagées. Des policiers de Vacoas, aussitôt alertés se sont rendus sur place. Le couple a été conduit à l’hôpital Victoria pour des soins. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un règlement de comptes.
Terreur à Henrietta : Sa maison saccagée, un couple et leur fils agressés au sabre
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: