Royaume-Uni : Une femme accouche pendant une course-poursuite avec la police

0
99

[ad_1]

Une femme a accouché dans la voiture conduite par son mari, alors qu’ils étaient pris en chasse par la police de Bristol, dans le sud-ouest de l’Angleterre (Royaume-Uni).

Ce couple, originaire de Yatton près de Bristol, n’est pas près d’oublier cette folle journée au terme de laquelle la petite Ilina est née. Dimanche dernier, une course-poursuite s’est engagée lorsque les policiers ont repéré une Ford Fiesta roulant à très vive allure et dont le conducteur n’hésitait pas à griller des feux rouges.

Une course-poursuite qui s’étale sur 16 km

Le conducteur a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers et a continué à foncer à près de 150 km/h dans les rues de Bristol. Rapidement, un deuxième véhicule de police s’est mis à poursuivre la Ford Fiesta dans laquelle se tenaient un couple à l’avant et une fillette de 2 ans à l’arrière.

Ce que les policiers ne savaient pas, c’est que Marie Head, 40 ans, était enceinte et sur le point d’accoucher. La famille filait à toute allure vers l’hôpital St Michael. La petite Ilina n’a pas attendu d’arriver à destination pour naître. Sa mère a accouché en pleine course-poursuite, mais les policiers ne l’ont appris qu’une fois devant l’hôpital.

« Ma femme a eu un bébé ! »

L’heureux papa au volant a stoppé sa course une fois arrivé à destination, bloqué par les policiers, et il est sorti prudemment les mains en l’air en criant : « Ma femme a eu un bébé ! ». « C’est un miracle que j’aie pu accoucher pendant que nous roulions à vive allure en direction de l’hôpital », a confié la mère de famille au Scottish Sun.

Comprenant rapidement la situation, les policiers ont laissé les parents aux mains des soignants. « Aucune poursuite judiciaire n’a été entreprise », a déclaré un porte-parole de la police, ajoutant : « Nous souhaitons bonne chance au couple ».



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: