Rodrigues : un cadavre retrouvé à Citronnelle

0
103

[ad_1]

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Crève-Cœur en attendant l’autopsie.

 

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Crève-Cœur en attendant l’autopsie.

 

Suite à un appel téléphonique samedi 4 janvier aux alentours de 9 heures, la police s’est rendue à Citronnelle dans une maison. Sur place, les forces de l’ordre ont découvert le corps d’un homme, Giovanni Farla, plus connu sous le nom de Keye, âgé de 58 ans, à son domicile.

Il était déjà mort depuis plusieurs jours car son corps était en état de décomposition. Les procédures d’usage ont été mises en place et le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Crève-Cœur à des fins d’autopsie. Celle-ci sera pratiquée aussitôt que le médecin de la police arrivera dans l’île.

Selon nos informations, le défunt, qui habitait seul, faisait des petits boulots, était un homme tranquille, sans histoire qui aimait bien boire un petit coup. C’est l’odeur, ainsi que les mouches qui provenaient de la maison, qui ont alerté les voisins.

Pour l’heure, la police ne privilégie aucune thèse, vu l’état de décomposition du corps. La police a ouvert une enquête afin de déterminer les causes du décès, en attendant l’arrivée du médecin  légiste.


[ad_2]

Source link