Roche-Bois: son voisin lui sectionne trois tendons

0
145

[ad_1]

Jean-Paul Bourbon a porté plainte au poste de police de Roche-Bois.

Jean-Paul Bourbon a porté plainte au poste de police de Roche-Bois.  

Il a reçu plusieurs coups de sabre. Jean-Paul Bourbon, un pêcheur de 33 ans, a eu trois tendons sectionnés après avoir agressé par son voisin, Christopher Harvey, le jeudi 4 juillet. Il a passé quatre jours à l’hôpital et à sa sortie, le pêcheur a porté plainte au poste de police de Roche-Bois. L’agresseur a été arrêté dans la soirée du mardi 9 juillet et a été placé en détention.

 «Je ne sais pas ce qu’il me veut, mais il n’en est pas à sa première tentative de me tuer. Il a déjà dit dans le passé qu’il allait me tuer», lâche Jean-Paul Bourbon. Jeudi dernier, raconte-t-il, son agresseur a débarqué à son domicile et sans prononcer un mot, il s’est mis à lui assener des coups de sabre. «C’est après que j’ai su qu’il avait maille à partir avec son frère et que ce dernier a pu se défendre. Le frère se trouvait près de ma maison en compagnie d’un ami», explique la victime. Après l’avoir blessé, le suspect a pris la fuite. 

Christopher Harvey aurait déjà menacé de tuer Jean-Paul Bourbon. «Il m’avait accusé d’avoir colporté des ragots sur lui. À chaque fois, c’est pour des histoires banales. Une fois c’était pour les cigarettes et d’autres fois pour le travail», poursuit le trentenaire. Mais les proches de Christopher Harvey lui auraient fait entendre raison et il était revenu à de meilleurs sentiments. Il s’était même excusé auprès de la victime.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: