RHOP: Chaque femme au foyer OG et leur scène la plus emblématique

0
36

[ad_1]

Lorsque Les vraies femmes au foyer de Potomac créé en 2016, les six membres de la distribution OG ont cimenté leur place dans l’histoire de la culture pop. Quatre-vingt-neuf épisodes plus tard, et les dames de Potomac vont toujours fort. le Membres de la distribution OG a ouvert la voie au succès de l’émission, ouvrant une piste de scènes mémorables allant d’hilarante à dramatique; parfois, c’est une combinaison des deux.

EN RELATION: Chaque franchise américaine Real Housewives, classée selon IMDb

Les fans attendent avec impatience les nouveaux épisodes de RHOP, mais il est impossible d’oublier les scènes légendaires qui ont conduit à ce point. Voici les scènes les plus emblématiques de chacun des membres de la distribution OG.

6 Karen Huger – Le changement de perruque

Karen Huger souriant à la caméra

Le moment le plus emblématique de Karen de la série est également l’une des scènes les plus drôles de toute la franchise. Dans la saison 3, les dames travaillaient à faire connaissance avec leur nouvelle coéquipière, Candiace. Elle a invité les femmes à un match de football à bulles, suivi d’un repas barbecue préparé par le restaurant du mari de Candiace. Le premier numéro de la journée s’est présenté lorsque les femmes ont réalisé qu’il n’y avait pas de serviettes pour le barbecue. Le deuxième gros problème de la journée était la perruque de Karen.

Alors que le soleil battait sa tête, la perruque de Karen a commencé à bouger. Elle était au milieu de la phrase, et l’hilarité s’ensuivit alors que Karen essayait fébrilement de remettre la perruque en place. Regarder Karen tâtonner avec ses mots et sa perruque était absolument hilarant. Et, en regardant en arrière sur le moment, Karen reconnaît à quel point c’était drôle. Dans une interview avec Bravo, elle a dit, “Je dois dire que ma perruque de pique-nique a été monumentale, et elle restera dans les livres d’histoire comme l’une des meilleures perruques jamais enregistrées.”

5 Ashley Darby – Affronter Michael Darby

Ashley Darby

Au cours des cinq dernières saisons, Ashley a été impliquée dans de nombreux drames. Dans la saison 5, les choses sont vraiment allées au sud lorsque son mari, les indiscrétions de Michael Darby ont été révélées. Non seulement il y avait des images présumées “compromettantes” flottant autour de lui dans une chambre d’hôtel avec une autre femme, mais Candiace a également entendu une rumeur selon laquelle Michael se vantait d’avoir à la fois une femme et un petit ami. La scène la plus emblématique d’Ashley est le moment où elle a confronté son mari à propos des accusations choquantes.

EN RELATION: Real Housewives: 10 plus grandes controverses

Lors d’un dîner, Ashley a répondu sans crainte aux rumeurs. Elle a entendu la vérité brutale sur la façon dont son mari occupait son temps loin de leur famille, et les fans étaient sur le bord de leur siège en attendant de voir le résultat. Michael était clairement mal à l’aise et il a brisé le quatrième mur en demandant aux producteurs s’ils pouvaient arrêter de filmer. De nombreuses stars de la télé-réalité essaient de cacher leur linge sale à la télévision, tandis qu’Ashley a volontairement tout mis dans la série pour que le monde le voie. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les fans apprécient sa présence.

4 Robyn Dixon – Juan Dixon n’est pas là

Robyn-Dixon

Lors de la réunion de la saison 5, Robyn est devenue involontairement un mème et a marqué son moment le plus emblématique. Au cours d’un échange houleux avec Monique Samuels et son mari, Chris, Robyn en a eu marre et a crié: «Je suis tellement contente que Juan Dixon ne soit pas là en ce moment. Et puis elle l’a répété encore et encore.

Juan Dixon n’était pas là à la réunion parce qu’il avait un match de basket à entraîner. Mais la façon dont Robyn a livré la réplique encore et encore, devenant un peu plus fort à chaque fois, a laissé certains fans se sentir comme si Juan attendait secrètement dans les coulisses, et Robyn s’attendait à ce qu’il vienne se balancer pour sauver la situation. Bien sûr, cela ne s’est pas produit et les retrouvailles ont continué sans même reconnaître les paroles de Robyn. Pourtant, le moment sera pour toujours vivre sans loyer dans la tête de chaque femmes au foyer ventilateur.

3 Charrisse Jackson-Jordan – La salle de champagne

Charrisse Jackson Jordanie

Une partie du plaisir de Les vraies femmes au foyer voit leur luxe exagéré en plein écran. Dans la saison 2, Charrisse s’est pleinement engagée à montrer sa richesse en convertissant un espace de bureau inutilisé en une «salle de champagne» personnalisée, qu’elle a montrée avec impatience à ses amis dans une grande révélation.

EN RELATION: Les vraies femmes au foyer: 5 théories du complot Reddit qui pourraient être légitimes (et 5 qui sont trop farfelues)

Alors, qu’est-ce qu’une salle de champagne? Charrisse a montré un espace glamour décoré dans son manoir parée de plus de 100 bouteilles de son meilleur champagne. Un lustre orné de cristaux Swarvoski destinés à ressembler à des bulles de champagne illuminait la pièce. Charrisse a dépensé plus pour la salle de champagne que la plupart des gens dépensent pour leur hypothèque, et c’était tout un spectacle de la voir le montrer. Il n’y a pas eu de grande dispute, pas de boisson ni d’ombre, juste un affichage emblématique de la richesse Cela a montré aux fans de Bravo que Potomac peut être aussi luxueux que n’importe quelle autre ville de Housewives.

2 Katie Rost – Debout pour Gizelle

Katie Rost de RHOP

Dans la saison 1, Katie s’est retrouvée face à face avec Gizelle et son comportement louche. Gizelle a continuellement fait des recherches sur Katie et son style de vie. Au lieu de reculer ou d’attendre les retrouvailles pour affronter Gizelle, Katie l’a écartée au milieu d’une sortie de groupe pour remettre les pendules à l’heure.

Katie s’adressa fermement à Gizelle tout en conservant un comportement calme. Elle a expliqué le problème en moins de 60 secondes et a dit à Gizelle de ne plus jamais le laisser se reproduire. Alors que Gizelle n’est généralement pas disposée à se retirer d’une querelle, Katie l’a efficacement et succinctement fermée, ne laissant à Gizelle d’autre choix que de concéder. Ce fut un moment emblématique pour Katie car elle a montré au monde qu’elle n’est pas du genre à jouer et que Gizelle peut être remise à sa place lorsque le message est correctement délivré.

1 Gizelle Bryant – Interrompre la conférence de presse

Gizelle Bryant au dîner

À ce jour, la relation amour-haine continue de Gizelle et Karen divertit les fans. Ils sont constamment l’un sur l’autre, se jettent de l’ombre et font des jabs subtils. Dans la saison 3, Karen a tenu une conférence de presse (sans presse) pour répondre aux rumeurs sur les problèmes fiscaux d’elle et de son mari. Bien que cela aurait dû être le grand moment de Karen pour dégager l’air, Gizelle a réussi à voler la scène.

EN RELATION: Les vraies femmes au foyer: classement des 10 meilleurs maris

Tout au long de la conférence de presse, Gizelle a refusé d’écouter tout ce que Karen avait à dire. Karen a pris la situation très au sérieux, mais il était clair que Gizelle était juste là pour rire. Quand elle s’est levée pour partir, elle a enlevé sa veste et a révélé un t-shirt sur mesure qui venait de tordre le couteau en une Karen déjà en difficulté. Le devant de la chemise indiquait «#GodBlessTheHugers», et sur le dos, il était indiqué «#FreeKaren», «#FreeUncleBen» et «#TaxReform». -le top des singeries a volé la vedette et créé un moment de télé-réalité hilarante et emblématique.

SUIVANT: La vraie femme au foyer la plus drôle de chaque franchise

Survivor: 10 naufragés à suivre sur Instagram (classés par suiveurs)


Suivant
Survivor: 10 naufragés à suivre sur Instagram (classés par suiveurs)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: