Returnal: Comment supprimer les parasites

0
232

[ad_1]


Les parasites ont tendance à être une chose négative, cependant, dans Returnal, c’est un peu un compromis. Les joueurs encore devront éventuellement les supprimer.

Alors que les parasites dans notre monde peuvent être minuscules et nécessitent un médecin pour être éliminés, les joueurs de Retour aura une expérience très différente avec eux. On peut voir ces parasites plus grands que nature s’attacher au bras et au dos de Selene. Ils provoqueront à la fois un effet positif et un effet négatif. Les joueurs devront se demander s’ils valent la peine d’être conservés en fonction de leurs préférences. Cependant, une fois qu’un joueur doit en supprimer un, il peut besoin d’un peu d’aide.

En rapport: Où trouver la clé cramoisie en retour

Au total, il existe neuf parasites différents que les joueurs peuvent contracter dans le monde de Returnal. Ceux-ci incluent Atrophying Rotstench, Brittle Needletooth, Caustic Goldstalker, Destabilizing Wiretail, Distracting Oddkeeper, Festering Lockfeeder, Jolting Silverskin, Malicious Sagetooth et Oily Rotnose. Les joueurs peuvent également collecter plusieurs parasites différents à la fois, mais à moins d’avoir l’œuf progéniteur, le pod non nourri, la masse pulsante ou le cocon murmurant, il est peu probable que cela soit voulu. Pour ceux qui souhaitent supprimer les créatures, il existe deux façons principales pour les joueurs de les supprimer.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Comment supprimer un ou tous les parasites lors du retour

Les deux principales façons dont un joueur peut éliminer ses petits parasites sont via l’extracteur de parasites ou en utilisant une sphère d’extermination. La chose positive à propos de ces deux choses est qu’elles apparaissent dans tous les biomes. Ainsi, peu importe le début ou le retard d’un joueur dans le jeu, il pourra toujours supprimer ses parasites. Cependant, comme Returnal est généré de manière procédurale, ces choses ne s’affichent jamais au même endroit, ce qui en fait l’une des choses les plus difficiles à accomplir dans le jeu, car le temps et la patience n’auront pas leur place dans le jeu de tout le monde. L’extracteur de parasites est beaucoup plus facile à trouver, car il en sera dans chaque biome. Ils offrent également un bonus lorsqu’ils sont utilisés, offrant au joueur un Obolite aléatoire pour chaque parasite. Alors que les sphères d’extermination ne sont pas garanties d’être dans l’un des biomes. Bien qu’ils puissent apparaître au hasard dans n’importe quel biome. En tant que consommable, ils devraient encore être assez faciles à trouver dans le monde entier. Cependant, cela signifie également que le joueur supprime tous ses parasites sans choix, ce qui signifie qu’il peut en perdre ceux qui sont également utiles.

L’autre raison pour laquelle les joueurs pourraient vouloir supprimer leurs parasites est due aux bonus qui artefacts spécifiques donnez-les pour le faire. Ces types d’artefacts incluent l’œuf progéniteur et la masse pulsante. La masse pulsante amène le joueur à améliorer son intégrité maximale chaque fois qu’il gagne ou élimine un parasite. Alors que l’œuf progéniteur amène le joueur à réparer son intégrité lorsqu’il gagne ou élimine un parasite.

Suivant: Les astuces de retour vous permettent de choisir des armes et de réapparaître sans perdre de butin

Retour est exclusivement disponible sur PlayStation 5.

Green-Lantern-Fall-Jedi-Featured (1)

Les lanternes vertes empruntent le même chemin qui a ruiné les Jedi


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: