[ad_1]
La récente vague de redémarrages d’horreur n’a pas très bien fonctionné d’un point de vue critique ou commercial, mais un remake de 2021 de The Mummy pourrait-il changer cela?
Même si le public moderne se souvient plus affectueusement du remake de 1999, l’original Momie était un thriller d’horreur qui a servi de l’apogée de la série Universal Monsters. Avant que l’univers sombre échoué ne soit imaginé, ce classique de 1932 était ce qui accueillait les téléspectateurs dans un nouveau monde de dieux et de monstres.
Bien que la dernière tentative de remake ait laissé beaucoup à désirer, nous ne sommes pas prêts à abandonner la propriété pour le moment. Bien qu’un film d’horreur d’époque ne soit pas la tasse de thé de tout le monde, s’il avait le bon scénario et les bons interprètes, il pourrait servir de successeur à l’original de Karloff.
7 Malcolm McDowell – Sir Joseph Whemple
Le rôle de Sir Joseph nécessite un gentleman anglais distingué et, bien que de nombreux acteurs correspondent à cette distinction, un véritable film d’horreur ne devrait pas chercher plus loin que Malcolm McDowell. Connu pour ses rôles dans Une orange mécanique et plusieurs Rob Zombie Productions, McDowell se sentirait comme chez lui dans cette nouvelle production d’un long métrage de créature familier.
Sir Joseph est responsable de la découverte de la tombe d’Imhotep et du rouleau de Thoth avec elle. Il attribue cela à une découverte étonnante, ignorant la malédiction et le prêtre mort-vivant. C’est la présence imposante de McDowell et une étincelle de folie qui lui valent le rôle du vieil explorateur toujours à la recherche de sa prochaine grande trouvaille.
6 Brad Dourif – Dr Muller
Le Dr Muller est le collègue de Sir Joseph, un autre égyptologue chevronné qui met en garde son compagnon explorateur sur la malédiction et les superstitions des sables. Quiconque joue le Dr Muller doit avoir un acteur qui peut compléter son style et correspondre à son intensité et sa connaissance de l’environnement. Puisque Malcolm McDowell serait présenté comme Sir Joseph, il n’y aurait pas de meilleur couple pour lui que Brad Dourif.
Dourif ferait un Dr Muller exceptionnel, d’autant plus qu’il a déjà travaillé avec McDowell dans Rob Zombie’s Halloween. Muller de Dourif serait obsédé par son travail et un partisan convaincu de la malédiction et de tout ce qui est mythologique. Son comportement maniaque et sa présence presque surnaturelle le rendraient parfait pour quelqu’un familier avec les voies des dieux et des monstres.
5 Jared Leto – Ralph Norton
Bien que cela fasse un peu partie, cela nécessite une bonne dose de talent pour que cela fonctionne. La performance de Bramwell Fletcher de l’explorateur devenu fou a besoin d’un acteur capable de représenter parfaitement quelqu’un en train de devenir complètement fou, avec un rire troublant et psychotique. Alors, pourquoi ne pas enrôler quelqu’un avec une expérience de la folie?
Jared Leto est déjà devenu tristement célèbre pour son interprétation du Joker dans la tranche de Snyder de l’univers DC, il semble donc qu’il serait parfait pour jouer quelqu’un rendu fou à la vue d’une momie qui marche. Espérons juste qu’il ne laisse aucun souvenir désagréable dans les sarcophages.
4 James McAvoy – Frank Whemple
Le fils de Sir Joseph, Frank Whemple a définitivement besoin d’une mise à jour. Frank était essentiellement le beau rôle principal romantique dans le film original de 1932, mais un nouveau scénario exige quelqu’un avec un peu plus de profondeur. Le nouveau Frank doit être une force active dans l’histoire plutôt qu’un simple intérêt amoureux. Il a besoin de quelqu’un qui a une meilleure autonomie, alors le rôle revient à James McAvoy.
McAvoy a déjà une expérience de film monstre avec Victor Frankenstein, mais cette version de La momie lui donnerait une chance de combattre la créature au lieu d’en construire une. Bien qu’il ne soit pas aussi heureux que le Rick O’Connel de Brenden Frasier de la version de 1999, sa gamme et sa performance donneraient au public un héros pour lequel il pourrait vraiment s’enraciner,
3 Gary Oldman – Professeur Pearson
Pearson est un professeur qui assiste Frank dans son expédition et plus tard dans la découverte de la tombe de la princesse Anksunamen. Le rôle nécessite un air académique et un comportement spirituel digne d’un guide instruit. Il y a plusieurs acteurs qui seraient formidables pour ce rôle, notamment Johnny Depp, Willem DeFoe ou même quelqu’un comme Jim Broadbent, mais Gary Oldman se sent parfait pour le rôle.
Le professeur d’Oldman serait le premier choix, surtout s’il ramène certaines de ces vibrations de James Gordon du Chevalier noir trilogie. L’expérience d’Oldman dans les films d’horreur pourrait également lui donner un coup de pouce, ayant fait des apparitions dans des films comme Dracula de Bram Stoker et Hannibal. En fin de compte, c’est un choix solide pour un rôle de soutien.
2 Zoe Sandala – Helen Grosvenor / Princesse Anck-su-namun
S’il serait tentant de ramener Sophia Boutella pour une seconde chance dans un film de momie, un nouveau film ne peut se permettre aucune faute. Alors, le nouveau Momie a besoin d’une puissance stellaire sérieuse pour jeter du carburant sur le bûcher. Casting Helen et la princesse serait le choix de casting le plus ardu du processus, mais il y a un nom qui me vient certainement à l’esprit. Le rôle doit aller à quelqu’un qui peut jouer à la fois un bel intérêt amoureux et un royal, et Zoe Sandala a fait les deux.
Le film original a écrit Helen à moitié égyptienne, donc une actrice de couleur est absolument nécessaire. Depuis que Sandala a joué des rôles comme Netyri dans Avatar et Gamora de Gardiens de la Galaxie, elle peut jouer une princesse avec une présence et un pouvoir sérieux, ce qui en fait un choix presque parfait.
1 Doug Jones – Imhotep / Ardeth Bey
Il n’y a qu’un seul acteur qui peut correctement jouer Imhotep comme Boris Karloff l’a fait à merveille il y a des décennies, et c’est le phénoménal Doug Jones. Casting Imhotep nécessite un acteur de créature, pas seulement un interprète avec une voix hypnotique et une présence captivante. En regardant à la fois Jones et Karloff ensemble, on ne peut s’empêcher de penser que le rôle a été fait pour lui, dans et hors des emballages.
Karloff était un grand artiste décharné qui a utilisé sa stature et sa présence pour commander le rôle. Jones a déjà gagné ses côtelettes avec performances dans Le Labyrinthe de Pan et le lauréat d’un Oscar Forme de l’eau. Imhotep et Ardeth Bey auraient tous deux besoin de beaucoup de maquillage et de prothèses, et Jones a des années d’expérience. Celui-ci est pratiquement une évidence.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: