[ad_1]
Après un temps de répit en marge des festivités du nouvel an, le compte à rebours a commencé pour les principaux protagonistes, impliqués d’une manière ou d’une autre dans l’affaire de l’octroi du contrat portant sur l’achat de Molnupiravir auprès de la CPN Distributors Ltd au coût de Rs 79 millions pour le compte du ministère de la Santé.
Selon nos recoupements, l’interrogatoire de Brijendrasingh Naeck et Doorgeshsing Jawaheer devra se poursuivre, ce mardi 05 janvier à la commission anticorruption au Réduit Triangle.
L’enquête se penchera également sur l’achat du médicament Tocilizumab. Selon les hommes de Navin Beekarry, le Principal Pharmacist,Brijendrasingh Naeck est suspecté d’avoir facilité les propositions de la CPN Distributors Ltd au détriment d’autres compagnies. Tandis que Doorgeshsing Jawaheer, Senior Pharmacist,il lui est reproché d’avoir émis des instructions pour que l’acquisition de ce médicament soit faite en toute urgence.
À savoir que la semaine dernière, les deux protagonistes avaient été arrêtés et libérés sous caution. Une charge provisoire de « using office for gratification » pèse sur eux.
Parallèlement, toujours dans cette affaire, il nous revient que l’ex-Senior Chief Executive du ministère de la Santé, Dalida Allagapen, devrait également se rendre à nouveau à l’ICAC dans les prochains jours.
Affaire Molnupiravir : retour de Brijendrasingh Naeck et Doorgeshsing Jawaheer au Réduit Triangle, ce mardi 5 janvier
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: