Resident Evil Village: Ethan meurt-il?

0
54

[ad_1]


Comme n’importe quel jeu Resident Evil, Village a des événements assez déchirants dans ses cinématiques et son gameplay – mais le destin d’Ethan est un peu complexe.

La star des deux Resident Evil 7 et Resident Evil Village est Ethan Winters, un nouveau protagoniste de la série d’horreur. Les événements des deux jeux l’ont mis à l’épreuve – il semble avoir un problème particulier avec les familles homicides. La fin de Village se dirige vers une révélation majeure du destin d’Ethan, et de nombreux fans se demandent peut-être si Ethan meurt réellement ou non.

[Warning: Spoilers for Resident Evil Village’s ending below.]

le prémisse de Resident Evil Village trouve Ethan et sa femme Mia commençant une nouvelle vie en Europe avec leur bébé, Rosemary. La tragédie frappe lorsque Chris Redfield – normalement, un héros de la série – arrive soudainement pour tuer Mia et kidnapper Ethan et Rosemary. Cela place Ethan dans le village éponyme du jeu, où il tente de démêler la situation et d’aider Rosemary. Les joueurs découvrent finalement que Mère Miranda se faisait passer pour Mia et que Rosemary était nécessaire dans le cadre d’un complot visant à réincarner la fille de Miranda, Eveline, en utilisant quelque chose appelé le Megamycete.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le meilleur moment de Resident Evil Village vous rend impuissant

Dans un sens, Ethan meurt trois fois en Resident Evil Village. D’abord, Mère Miranda semble le tuer, ce qui incite à passer à la perspective de Chris alors qu’il tente de venger Ethan. Le BSAA arrive pour une confrontation décisive avec les légions de Miranda, et Chris parvient à sauver la vraie Mia d’un laboratoire. C’est une vision à la suite de cette rencontre qui révèle la «deuxième» mort d’Ethan – en vérité, il a été assassiné par Jack Baker en Resident Evil 7, et il n’existe que maintenant sous forme de moulé. C’est la raison pour laquelle il peut absorber tant de punitions et rattacher ses membres.

Le destin d’Ethan Winters dans Resident Evil Village

Le village maléfique résident Ethan hiverne la couverture de l'informateur de jeu

En fait, Miranda n’a pas réussi à tuer Ethan, donc The Duke est en mesure d’amener Ethan sur un site de cérémonie pour une confrontation finale. Ethan parvient à tuer Mère Miranda, mais alors que lui, Chris et Rosemary tentent d’évacuer, le corps d’Ethan commence à s’effondrer, alors il reste derrière avec un détonateur, déclenchant une bombe que Chris a précédemment posée sur le Megamycete. Villagescène post-crédits de montre une adolescente Rosemary visitant la tombe d’Ethan.

Cela semble signifier la fin pour Ethan et le début d’une nouvelle histoire avec Rosemary, compte tenu de ses liens avec le BSAA. En effet Resident Evil Village semble avoir finalement mené l’histoire d’Ethan à son terme. Des choses plus étranges se sont produites dans la série, mais il semble douteux que le personnage ressuscite une troisième fois.

Suivant: Resident Evil 8 obtient-il un DLC: le contenu du futur village expliqué

Call of Duty Rambo John McClane Die Hard Skins Leak

Les skins Rambo et John McClane de Call Of Duty semblent étranges en fuite [UPDATED]




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: