Resident Evil Village contre. RE7: Quel est le meilleur

0
32

[ad_1]


Resident Evil Village est la dernière entrée de la populaire série d’horreur de survie de Capcom, mais il a des atouts différents de ceux de son prédécesseur.

En ce qui concerne le genre survival-horror, Capcom’s Resident Evil les titres pourraient être les plus emblématiques de tous. Ils ont terrifié les joueurs depuis les années 90, et ils font un travail solide depuis. cependant, Resident Evil 7 a introduit une perspective à la première personne à l’équation, qui pour de nombreux joueurs n’a fait que rendre le jeu encore plus tendu à explorer. Le tant attendu Resident Evil Village a maintenant publié, suite à la événements de Resident Evil 7, mais il a finalement des forces (et des faiblesses) différentes de celles de son prédécesseur.

L’original Resident Evil Les entrées publiées sur PlayStation 1 visaient à offrir aux joueurs des expériences terrifiantes dans lesquelles ils auraient besoin d’explorer une carte labyrinthique tout en maintenant désespérément leurs ressources. De nombreux joueurs ont apprécié à quel point ces segments pouvaient être effrayants, car ils renforçaient l’immersion et donnaient à ces jeux une ambiance qui leur était propre. Une fois le GameCube roulé, Resident Evil 4 a secoué la franchise et lui a donné une concentration plus centrée sur le combat, ce qui le rendait moins effrayant, mais c’était un excellent jeu d’action avec de nombreux éléments d’horreur de survie encore intacts. C’est devenu la nouvelle norme pour la franchise jusqu’à Resident Evil 7 a tout pris en arrière et est revenu aux racines d’horreur de survie de la franchise.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Resident Evil Village révèle l’histoire d’origine d’Umbrella

Alors que les jeux aiment Resident Evil 4 et 5 avait certainement beaucoup de fans, il y avait beaucoup de joueurs qui ont apprécié le changement de rythme Resident Evil 7 amené. Il est jonché d’environnements et de monstres troublants, avec une pénurie de ressources pour démarrer. La conception de la carte est revenue au style Metroidvania du classique Resident Evil jeux, et la nouvelle perspective a seulement aidé à faire RE7 encore plus effrayant. Après le frisson de la maison Baker, les fans étaient prêts pour Resident Evil Village pour faire avancer l’histoire, même s’il était évident grâce au marketing que le jeu se penchait sur ce qui faisait Resident Evil 4 tellement bon.

Resident Evil Village et Resident Evil 7 ont des atouts différents

Resident Evil 7 et Village ont leurs propres atouts

Resident Evil Village a certainement ses moments effrayants, mais il semble plus inspiré par Resident Evil 4 globalement. Le jeu présente bien plus d’ennemis que Resident Evil 7 fait, et, au-delà de cela, il y a plus de variété dans ce que les joueurs trouveront également. Les joueurs sont équipés de beaucoup plus de ressources qu’auparavant et les environnements sont beaucoup plus lumineux en moyenne. En raison de la quantité d’ennemis, d’armes et de munitions disponibles, Resident Evil Village a un combat beaucoup plus exaltant que RE7, puisque les joueurs passeront moins de temps à se recroqueviller et plus de temps à gérer l’espace pendant qu’ils décident de la meilleure façon d’éliminer de grands groupes d’ennemis.

D’autre part, Resident Evil 7 excelle à être une expérience d’horreur de qualité. Chaque membre de la famille Baker est extrêmement intimidant en raison de leur nature imprévisible, et les environnements que les joueurs explorent sont beaucoup plus sombres et effrayants en moyenne. Le manque de lumière ne fait qu’exacerber ce sentiment, et beaucoup de monstres ont des conceptions beaucoup plus dérangeantes – bien qu’un Resident Evil Village créature en particulier peut être plus effrayante que toute autre chose dans les deux jeux. Resident Evil 7 est rythmé plus lentement, mais son horreur psychologique et son imagerie en font une expérience mémorable et captivante. Tous les deux Resident Evil 7 et Resident Evil Village sont des aventures de haute qualité, mais elles sont suffisamment différentes pour que les fans développent des préférences pour l’une ou l’autre en fonction de ce qu’ils veulent du Resident Evil la franchise.

Suivant: Capcom s’enchaîne en limitant l’horreur à Resident Evil

Sebastian Stan comme Bucky Barnes sur The Falcon and the Winter Soldier

Sebastian Stan continuera à jouer au soldat de l’hiver aussi longtemps que Marvel le voudra


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: