Remake FF7: Comment Red 13 a perdu son œil

0
83

[ad_1]


Red XIII n’a qu’un seul œil dans Final Fantasy 7 et Final Fantasy 7 Remake. La raison de cela ne peut être trouvée que dans des sources en dehors des jeux.

Red XIII n’a qu’un œil dans Final Fantasy 7 et Remake de Final Fantasy 7, et aucun des deux jeux ne donne une explication sur la façon dont il a perdu l’autre. L’histoire de sa blessure ne peut être trouvée que dans FF7des documents supplémentaires, bien qu’il puisse apparaître dans entrées futures du Remake FF7 séries.

Dans la version originale FF7, les membres d’Avalanche libèrent accidentellement Red XIII en essayant de sauver Aerith de l’emprisonnement au quartier général de la Shinra. Il rejoint le parti, car il voit la force dans leur nombre. Une fois que le groupe quitte Midgar, il reste avec eux tout au long du jeu afin de protéger le monde de Shinra, et les joueurs en apprennent davantage sur sa trame de fond dans sa maison de Cosmo Canyon. Bien qu’il joue un rôle relativement mineur dans l’histoire globale, il obtient un moment assez important pour lui-même: la dernière scène canonique de l’original FF7 La chronologie implique que Red XIII se rende aux ruines de Midgar avec ses petits, bien que cet événement ait été changé dans le remake, comme Remake FF7la fête a créé une nouvelle chronologie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Questions sans réponse de FF7 Remake FF7R Part 2 doit répondre

Quand Cloud rencontre le personnage ressemblant à un chien pour la première fois dans les deux FF7 et Remake FF7, Red XIII manque son œil droit. Les jeux n’expliquent jamais sa blessure, mais la réponse peut être trouvée dans l’exclusivité japonaise Final Fantasy VII 10e anniversaire Ultimania livre, tel que traduit par Le Lifestream.

La perte oculaire de Red XIII n’est que partiellement expliquée en dehors de FF7

Remake de Red XIII FInal Fantasy VII

Dans le Avant la crise jeu vidéo – un Préquelle exclusive au Japon de FF7 qui sera bientôt localisé dans le cadre du Ever Crisis jeu mobile – les Turcs capturent Red XIII alors qu’il participe à un rituel avec Deneh, la dernière femelle restante de son espèce. Red XIII se sacrifie à leur capture pour que Deneh puisse s’échapper. Ses deux yeux sont intacts pendant ce chapitre précédent, qui se déroule peu de temps avant FF7 le bon commence.

Final Fantasy VII 10e anniversaire Ultimania explique Red XIII a perdu son œil alors qu’il était retenu captif par Hojo, à qui les Turcs l’ont amené. Dans FF7, Red XIII parle d’avoir un compte à régler avec Hojo, ce qui fait probablement référence à l’œil qu’il a perdu. On ne sait pas si l’œil a été volontairement retiré dans le cadre d’une expérience, s’il a été blessé par accident ou si cela s’est produit lors d’une tentative d’évasion.

Red XIII a été réduit à Statut de membre du parti PNJ en Remake FF7, car il a été présenté trop tard dans l’histoire pour être jouable. Il est probable que l’histoire de Red XIII sera développée dans les prochaines entrées du Remake FF7 série, cependant, et les fans pourraient enfin apprendre l’histoire de la façon dont il a perdu son œil, comme l’a raconté le bon garçon lui-même.

Suivant: Pourquoi Genesis de Final Fantasy 7 pourrait ne pas être autorisé dans le remake de FF7

Source: Final Fantasy VII 10e anniversaire Ultimania via Le Lifestream

art clé de coupe de 3 réalisateur borderland

Borderlands 3: Director’s Cut ne se lance pas réellement sur Switch


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: