[ad_1]
Elles ont 13 et 16 ans et étaient consentantes pour avoir des relations sexuelles avec leurs copains. Sauf que la loi ne le permet pas à cet âge. Les deux adolescentes ont, ainsi, porté plainte jeudi au poste de police de Trou-aux-Biches et de Goodlands respectivement. Les deux jeunes hommes sont actuellement recherchés par la police.
La première est une élève de 13 ans. C’est en compagnie de son père qu’elle s’est présentée au poste de police de Trou-aux-Biches. Elle a raconté aux policiers que son copain de 17 ans et elle ont eu des relations sexuelles sur la plage publique, le jour de la fête de la Saint-Valentin. C’est son père qui a découvert le pot aux roses, jeudi. La jeune fille s’est absentée de l’école pour rencontrer son petit ami, un nageur, employé sur un bateau. Elle a expliqué être rentrée chez elle ensuite.
Le second cas a été rapporté à Goodlands. L’adolescente de 16 ans a porté plainte trois mois après avoir donné naissance à une fille. C’est en présence d’un officier de la Child Development Unit qu’elle s’est expliquée aux policiers. Elle a raconté avoir fait la connaissance du père de son enfant lors de ses visites chez sa grand-mère, à cité Sainte-Claire.
Les faits se sont déroulés en avril de l’année dernière. Elle s’est retrouvée seule avec son petit ami chez sa tante. Ils en ont profité pour avoir des relations sexuelles. Elle a appris qu’elle était enceinte de deux mois après. Elle a préféré attendre d’avoir son enfant avant de porter plainte à la police.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: