Regardez la nouvelle publicité divertissante d’Apple sur la confidentialité et amusez-vous avec le suivi des applications

0
35

[ad_1]

La dernière publicité d’Apple offre une interprétation intéressante de la fonction de transparence du suivi des applications de la société, mais est-elle une image négative de toutes les applications?

Pomme a publié une nouvelle publicité conçue pour attirer l’attention sur sa transparence de suivi des applications et les avantages de confidentialité associés à l’activation de la fonctionnalité. Depuis qu’Apple a annoncé pour la première fois le changement majeur de la collecte de données iOS, il s’est avéré quelque peu controversé, certains développeurs d’applications et annonceurs ayant soulevé des problèmes. Cependant, le changement semble avoir été bien accueilli par les utilisateurs.

Apple travaille depuis un certain temps à améliorer la sécurité et la confidentialité des utilisateurs, mais l’introduction de Transparence du suivi des applications n’a eu lieu que cette année. Même avant la sortie, Facebook et d’autres ont fait part de leurs préoccupations concernant la fonctionnalité, suggérant qu’elle aurait un impact sur les revenus publicitaires. Dans le cas de Facebook, allant même jusqu’à retirer annonces dans les journaux pleine page faire valoir l’argument. Quoi qu’il en soit, la fonctionnalité déployée dans le cadre d’une mise à jour iOS 14.5 et offre aux utilisateurs la possibilité d’un simple toucher de demander qu’une application ne les suive pas.

En rapport: Désolé, Facebook – Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad adorent la transparence du suivi des applications d’Apple

Dans le nouveau un d, on voit une personne acheter un café avant de passer le reste de sa journée. La différence est que la personne est ensuite suivie par le barista qui semble en savoir plus sur l’individu qu’il ne le devrait. Au fur et à mesure que la journée se poursuit, d’autres se joignent au barista pour suivre l’individu, chacun d’eux collectant continuellement des données sur les habitudes et les intérêts de la personne. Cependant, l’individu est capable de renvoyer rapidement toutes les personnes et de profiter d’un moment d’intimité en refuser la demande d’autorisation de suivi d’une application.

Apple pousse sa fonction de transparence, mais devrait-il?

Demande de suivi d'application sur un iPhone exécutant iOS 14.5

Dans un monde idéal, les développeurs d’applications agiraient de manière responsable et limiteraient la collecte et l’utilisation des données à ce dont elles ont besoin pour les fonctionnalités fournies par leurs applications. Cependant, ce n’est pas un monde idéal et il y a certainement beaucoup d’exemples mettre en évidence le problème des données et à quel point certaines applications peuvent se comporter. Sans aucun doute, la publicité fournit un bon exemple de collecte de données et le suivi, mais cela met en quelque sorte l’accent sur le fait que les applications sont intrinsèquement négatives ou mauvaises. Ce qui est d’autant plus surprenant compte tenu de l’importance de l’App Store pour Apple et son écosystème en constante expansion. En outre, cela suggère que le seul moyen d’éviter d’être suivi est de révoquer totalement l’autorisation de toutes les applications.

Bien que la notion de suivi ait ses connotations négatives, il peut y avoir des avantages à permettre à une application de suivre un utilisateur. Le plus évident est le soutien aux développeurs d’applications. À l’ère numérique moderne, de nombreuses applications et sites Web reposent sur des revenus publicitaires ciblés, et tous les développeurs d’applications ne sont pas Facebook ou ne cherchent pas à abuser des données d’un utilisateur. Tant que le les développeurs d’applications agissent de manière responsable, en s’assurant qu’ils ne collectent pas trop de données ou tout ce qui est trop invasif, il n’y a pas de problème inhérent à l’autorisation du suivi. Bien que cela rendrait probablement une publicité moins divertissante, il aurait peut-être été bénéfique pour Apple de publier une publicité plus équilibrée qui vise non seulement à protéger les utilisateurs, mais aussi bien Les développeurs d’applications iOS également.

Suivant: Combien l’utilisateur moyen d’iPhone a dépensé pour les applications iOS en 2020

La source: Apple / YouTube

Retour 4 Blood Cleaners CG Trailer

Retour 4 classes spéciales de zombies et de survivants de Blood expliquées dans la bande-annonce


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: