[ad_1]
Alors que la plupart des membres du gang Van der Linde ont des qualités de rachat dans Red Dead Redemption 2, d’autres ne se soucient que d’eux-mêmes.
Jeux de rock star’ Red Dead Redemption 2Son plus grand atout est ses personnages mémorables et complexes, dont beaucoup sont membres du gang Van der Linde. Dans une histoire sur les hors-la-loi essayant de racheter leurs erreurs passées, beaucoup de RDR2 les personnages se distinguent par leur forte conscience qui limite les mauvaises choses qu’ils sont prêts à faire. D’un autre côté, il y a quelques personnages dans Red Dead Redemption 2 tellement égoïstes qu’ils ne se soucient pas de qui est blessé, tant qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent.
Commencer par l’un des plus détestés personnages dans l’ensemble Red Dead Redemption franchise, Micah Bell est un monstre absolu. À partir du chapitre 1, l’humour obtus et le penchant pour la violence de Bell devraient soulever des drapeaux rouges pour le joueur, et au cours du jeu, sa manipulation, sa soif de sang et ses trahisons mènent à la chute de tout le gang Van der Linde. Bien sûr, Micah Bell ne se soucie pas du tout du gang, et c’est son engagement envers lui-même et seulement lui-même qui montre à quel point il est vraiment diabolique.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Bien que beaucoup moins proéminent que Micah dans RDR2, Leopold Strauss peut être tout aussi mauvais. L’usurier Van der Linde contribue au gang en ciblant les désespérés et les démunis, puis en envoyant d’autres, comme Arthur, «s’occuper des choses» lorsqu’ils sont incapables de payer. Strauss ne semble pas voir quoi que ce soit de mal dans ce qu’il fait aux pauvres âmes qui l’acceptent dans ses affaires, et son manque de conscience est ce qui pousse Arthur à le chasser du gang tard dans le match.
La moralité des Néerlandais dans Red Dead Redemption 2
Il y a peu de personnages dans tous les jeux vidéo dont la moralité est aussi complexe que Red Dead Redemption 2’s Néerlandais van der Linde. Le chef charismatique semble vraiment se soucier des autres membres du gang et s’en tient étroitement à sa philosophie sur ce que la liberté devrait signifier. Le meilleur côté du Néerlandais se montre lorsqu’il accueille la veuve Sadie Adler ou ne s’arrête devant rien pour sauver Jack Marston, bien que ces moments deviennent de plus en plus rares. La boussole morale des Néerlandais faiblit tout au long du parcours Red Dead Redemption 2 car sa paranoïa le conduit à tuer des innocents et à abandonner ses propres membres de gangs. À la fin de RDR2, il est difficile de séparer le néerlandais de Micah ou Strauss.
En ce qui concerne la Red Dead Redemption 2 personnages avec un fort soutien moral, il y a beaucoup de points forts. Charles et Sadie sont des amis fiables qui choisissent de mettre leur vie en danger pour aider John Marston dans l’épilogue du jeu. Osée est la voix de la raison pour les Néerlandais et fait de son mieux pour éviter les projets qui entraîneront la mort de nouveaux membres de gangs. Même certains des personnages les plus mineurs du gang ont des moments qui montrent qu’ils sont de bonnes personnes, comme lorsque Mary-Beth traite Kieran avec gentillesse malgré sa loyauté perçue avec O’Driscoll. Bien qu’une grande partie du gang Van der Linde se soit sentie liée à la vie qu’ils ont choisie, ils ont eu beaucoup de moments où ils ont montré des remords et ont tenté de changer.
RDR2Le protagoniste d’Arthur Morgan est un cas plus compliqué en matière de moralité. Lors des événements de Red Dead Redemption 2 Arthur fait beaucoup de choses terribles, comme lorsqu’il attaque le pauvre et malade Thomas Downes pour recouvrer la dette de Strauss. Bien qu’il montre des regrets pour certaines de ses actions les plus flagrantes, il les fait toujours, et les remords ne signifient pas toujours que quelque chose doit être pardonné. Lorsqu’il reçoit un diagnostic de tuberculose et qu’il réfléchit à son passé, il semble vraiment changer, mais dans quelle mesure reste-t-il une question. Qu’Arthur aide John ou revienne pour obtenir de l’argent, qu’il soit un homme bon qui trouve la rédemption ou un mauvais homme qui ne change jamais vraiment ses habitudes, cela dépend du joueur, et c’est l’une des choses qui fait que Red Dead Redemption 2 tellement spécial.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: