Qui est Batroc et ce qu’il a donné aux défenseurs des drapeaux

0
69

[ad_1]


Batroc the Leaper est apparu comme un adversaire pour Captain America, et en tant que pigiste et mercenaire, il a accès à des ressources que la plupart des gens n’ont pas.

Avertissement: Spoilers for Le faucon et le soldat de l’hiver épisode 5.

Épisode 5 de Le faucon et le soldat de l’hiver a vu le retour d’un visage familier: Georges Batroc, alias Batroc the Leaper, qui s’est présenté avec une mallette remplie d’armes pour les Flag-Smashers. Introduit pour la première fois dans le MCU en Capitaine Amérique: Le Soldat de l’HiverL’athlétisme considérable de Batroc et sa réputation de tueur complet font de lui un mercenaire éclaboussant utile pour les missions dangereuses. Bien qu’il ait des normes professionnelles, Batroc est apparemment disponible pour le plus offrant; dans Le soldat d’Hiver, Batroc se révèle avoir été embauché par Nick Fury, prenant le contrôle du navire SHIELD, le Lemurian Star, afin que Fury puisse interférer avec l’infiltration d’HYDRA dans le SHIELD.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Batroc est apparu pour la première fois dans Le faucon et le soldat de l’hiver dans l’épisode 1, dans le cadre des forces des LAF qui avaient kidnappé un capitaine de l’US Air Force. Bien qu’il soit le meilleur combattant rapproché, Batroc a toujours perdu le combat avec Falcon lorsque les forces des FAL qui l’accompagnaient ont été vaincues et que l’otage s’est rétabli sain et sauf mais Batroc s’est échappé indemne. Dans l’épisode 5, Batroc arrive avec une gamme d’armes avancées que les Flag-Smashers peuvent utiliser lors d’un assaut lors d’une réunion du conseil d’administration du GRC, apparemment à des frais personnels considérables. Cet arsenal semble inclure des explosifs et des armes à feu, ainsi que certains outils avancés non identifiés.

En rapport: Pourquoi Bucky n’a pas porté de costume pour les funérailles de Endgame d’Iron Man

Malgré tout ce que Batroc vient en aide aux Flag-Smashers, ses motivations semblent être essentiellement personnelles; ayant reçu une défaite aux mains du Faucon, il veut se venger. Une scène précédente montrant Sharon Carter parlant au téléphone avec un locuteur français non identifié peut toutefois jeter le doute sur les véritables intentions de Batroc. Ayant déjà travaillé pour le SHIELD une fois et ayant été libéré de la garde du SHIELD par Carter, il envisage peut-être d’allumer les Flag-Smashers ou d’être utilisé comme plante. Après tout, Batroc a également été vaincu par Captain America mais il n’y a aucun signe qu’il ait cherché une vengeance semblable; le degré de perte financière qu’il a subi peut avoir été moindre, cependant, ou il peut être devenu plus vengeur au fil des années.

Si Batroc n’agit pas en tant qu’agent pour Carter, et est pertinent dans ses intentions de tuer le Falcon et de soutenir les Flag-Smashers dans leur attaque, le groupe rebelle a gagné un allié précieux. Batroc a pu défier (mais pas vaincre) Captain America simplement dans un concours d’habileté combative; lorsqu’il est soutenu par des super soldats, ses capacités tactiques et son accès à des armes puissantes pourraient faire de lui une menace potentiellement mortelle pour Sam et Bucky. Alors que Captain America a noté que “l’assassinat n’est pas la ligne de Batroc,” il est incontestablement un tueur expérimenté avec trente-six missions de mise à mort. Il n’est pas un super soldat, mais n’aurait pas à l’être. Par example, Bucky, avec ses talents de tireur d’élite, pourrait éliminer une menace à longue portée même sans utiliser ses pouvoirs de Super Soldat. Il n’y a aucune raison pour que Batroc, un tireur d’élite expert, ne puisse pas faire de même.

Que Batroc coopère avec les Flag Smashers en tant qu’atout caché dans la lutte contre eux, ou s’il est vraiment intéressé à tuer le Falcon, il est un joker supplémentaire dans le mélange pour l’épisode final. L’armement avancé qu’il a fourni aux Flag-Smashers leur permettra de faire plus de dégâts. Que Batroc appuie ou non sur la détente, s’il maintient une couverture, son aide devra être au moins un peu authentique pour la maintenir. Batroc incarne un méchant idéal pour Le faucon et le soldat de l’hiver; habile, dangereux et ambigu dans sa motivation précise.

Suivant: Falcon & The Winter Soldier Episode 5 pose 6 questions sur l’avenir de Cap

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Panthère noire 2 (2022)Publication: 8 juil.2022
  • Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022

Bucky plus faible que John Walker Falcon et le soldat de l'hiver

Pourquoi Bucky est tellement plus faible que John Walker


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: