Qu’est-il arrivé au curseur après Top Gun

0
133

[ad_1]


Exclusif: Rick Rossovich partage des détails sur le temps de son personnage Slider en tant que pilote commercial après les événements du film classique de 1986 Top Gun.

L’acteur de Slider, Rick Rossovich, partage ce qui est arrivé à son personnage après les événements de Top Gun. La suite tant attendue au film classique aurait déjà été publié si ce n’était pas dû à divers retards, certains liés au COVID et d’autres dus à la complexité des séquences de vol. Top Gun: Maverick, qui devrait faire ses débuts cet automne, verra le retour de quelques personnages de l’original, bien qu’un camée Slider soit actuellement en l’air.

Sorti en 1986, le film de vol classique mettait en vedette Tom Cruise dans le rôle de l’aviateur naval jeune et arrogant, mais sympathique, Pete “Maverick” Mitchell. Pendant que Top Gun a fait ses débuts à une réponse mitigée de la part des critiques, il a été universellement salué pour son action aérienne intense et ses performances. Le film avait également une ligne émotionnelle qui a vu la mort du partenaire de Maverick, Goose (Anthony Edwards), dont il se sentait responsable. Top Gun a également joué Val Kilmer comme l’antagoniste, Iceman, et Rick Rossovich comme son copilote, Slider, qui apparaissent tous deux dans le scène mémorable de volleyball de plage torse nu du film.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Top Gun: Pourquoi Maverick a besoin d’Iceman

Maintenant, Rossovich partage ce qui est arrivé à Slider après les événements de Top Gun. Alors que la suite tant attendue verra le retour de Cruise en tant que Maverick et Kilmer en tant que Iceman, on ne sait pas si Slider fera ou non une apparition dans Top Gun: Maverick. Dans une interview avec Screen Rant avant Top GunLa réédition du 35e anniversaire de Slider dans les théâtres, Rossovich a révélé où la carrière aéronautique de Slider l’a mené après Top Gun:

Il est devenu pilote professionnel, et il volait LAX à Heathrow sur un 747 la plupart du temps. Puis il est allé chez les Dreamliners. Je pense qu’il a eu une belle vie et il a vraiment apprécié les souvenirs.

Bien que le temps de Slider en tant que pilote commercial soit peu probable dans la suite, Rossovich pourrait apparaître dans un bref camée en tant que Slider. Il a récemment joué timidement lorsqu’il a été interrogé sur une apparition possible dans Top Gun: Maverick, en disant que Slider “pourrait apparaître dans la suite. » Étant donné que Rossovich ne confirmerait ni ne nierait un camée Slider, les fans devront attendre et voir. Puisque Iceman reviendra, il n’est pas exagéré de penser que son ancien copilote le fera également.

À propos de la vie de Ron “Slider” Kerner après Top Gun, il est agréable d’entendre que le personnage mène probablement une vie relativement paisible en tant que pilote professionnel. Il sera également intéressant de voir si Rossovich se présente pour un Top Gun: Maverick camée ou si le scénario de Slider sera mentionné. Ou peut-être que Rossovich s’amuse un peu avec la trame de fond de son personnage.

Suivant: Pourquoi Top Gun: Maverick a besoin d’une scène de beach-volley

  • Top Gun: Maverick / Top Gun 2 (2021)Date de sortie: 19 nov.2021

Séquence dangereuse de poursuite en hors-bord dans The Hitman's Wife's Bodygard.

Le directeur des gardes du corps de Hitman’s Wife taquine la scène de poursuite en hors-bord sauvage


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: