[ad_1]
D’après les astrologues, trois signes ont tendance à prendre certaines libertés avec la confiance qui leur est accordée. Ce ne sont pas nécessairement de grands fraudeurs. Il arrive parfois que l’action soit tellement minime que la personne bafouée ferme les yeux sur cette petite incartade. Mais une personne qui vous trahit une première fois est susceptible de récidiver. Certaines personnes sont assez matures pour pardonner mais pas assez candides pour faire de nouveau confiance à celui qui les trahit.
Les 3 signes du zodiaque qui se révèlent être des « escrocs »
1. Les Gémeaux
Les Gémeaux peuvent sembler être des amis fiables, des personnes en qui vous pourriez avoir une confiance aveugle mais ils ne tiennent pas toujours parole. Ils ne vous trahiront pas parce qu’ils en ont tout simplement envie, mais leur volonté de faire plaisir à tout le monde les pousse à accepter de relever d’importants défis pour lesquels ils n’ont clairement pas les épaules suffisamment larges. Gênés par d’innombrables sollicitations externes, les Gémeaux ont de fortes chances de vous mentir et de vous blesser sans même le vouloir. Excusez ce comportement, pardonnez mais n’oubliez pas qu’ils vous ont trahi une première fois et qu’ils sont susceptibles de recommencer malgré eux.
2. Scorpion
Effrayé par la tromperie et obnubilé par sa peur de l’abandon, le Scorpion, dans un souci de protection de ses émotions, serait capable de blesser l’autre en lui réservant le sort qu’il redoute pour lui. Trop orgueilleux pour admettre son manque de confiance en ses relations, le Scorpion essaie de voir le bien dans toute association mais ne peut s’empêcher d’être habité par le doute. Sa forte tête le pousse à commettre l’irréparable et ce n’est qu’à ce moment précis qu’il est pris de remords. Il est souvent trop tard pour arranger les choses et le Scorpion le sait parfaitement. Cela peut gâcher sa vie et ses relations. Alors si vous connaissez un Scorpion et que ce dernier vous a blessé d’une quelconque façon que ce soit, apprenez à lui pardonner car il ne l’a certainement pas prémédité et s’en veut sûrement terriblement. Il en vaut la peine.
3. Balance
Rêveur et sans cesse à la recherche d’harmonie, le natif du signe de la Balance peut parfois tromper les personnes de son entourage. Au fond de son âme, la Balance est une personne gentille, serviable, disponible et réactive mais ses rêves de liberté et de réussite la poussent à chercher si l’herbe est plus verte ailleurs. Ceci peut déplaire fortement à son entourage, et la Balance se retrouve souvent seule et désemparée. Elle ne cherche pas à blesser les autres ni à les faire fuir mais sa maladresse peut fortement y contribuer.
Si vous côtoyez une Balance, vous savez parfaitement que ces personnes sont agréables à vivre et qu’il est simple de leur pardonner. L’erreur est humaine. Souvenez-vous simplement que les natifs du signe de la Balance sont toujours à la recherche de meilleures conditions personnelles et professionnelles et qu’elles n’ont jamais eu l’intention de blesser les membres de leur entourage.
[ad_2]
Source link