[ad_1]
Red Dead Redemption 2 est un jeu vaste et expansif. Comme tout Rock starLes autres titres du monde ouvert, la carte est remplie de zones uniques, qui ont toutes leur propre apparence et personnalité. Alors que le premier jeu de la série était un western plus simple, Red Dead Redemption 2 renonce à la plupart des attributs occidentaux au profit de zones plus montagneuses, luxuriantes, vertes et même marécageuses.
Peu importe où un joueur va sur le Red Dead Redemption 2 carte, ils ne manqueront pas de trouver quelque chose d’intéressant – que ce soit un événement aléatoire amusant ou une belle vue. Mais ce sont les meilleurs des meilleurs endroits à visiter.
dix Van Horn
Van Horn est facilement l’un des endroits les plus uniques de Red Dead Redemption 2, même si y passer du temps, on se sent sale. Parmi toutes les villes, villages et villes de Red Dead 2, Van Horn est sans doute le plus décrépit.
Toute la ville est en piteux état, complet avec des bâtiments en ruine, des quais qui s’effondrent et même un bateau coulé juste au repos dans l’eau. Le site est également assez unique en ce sens que ses citoyens servent de force de police locale, tirant sur quiconque (comme le joueur) qui crée des problèmes.
9 Bayou Nwa
Trouver un bayou dans le jeu était une surprise inattendue mais bienvenue. Toute la région de Lemoyne est très Louisiane, Saint Denis étant une version fictive de la Nouvelle-Orléans. Bayou Nwa est un endroit unique au sein de Red Dead Redemption 2, servant de zone marécageuse, boueuse et généralement sale, remplie d’animaux comme des alligators, des grues, des aigrettes, des spatules, des pélicans et des tortues.
Traverser la région peut s’avérer frustrant en raison de son abondance d’animaux dangereux et du sol boueux qui ralentit les déplacements, mais on ne peut nier que c’est mémorable.
8 Manoir Braithwaite
Braithwaite Manor est un endroit intéressant – non seulement en raison de sa matérialité, mais aussi de son importance pour l’intrigue – prendre d’assaut le manoir et le brûler au sol s’avère l’un des événements les plus mémorables de Red Dead Redemption 2.
C’est un endroit amusant, avec une femme enfermée dans une dépendance, une superbe entrée bordée d’arbres et une maison de plantation ressemblant à de vrais endroits, notamment Oak Alley Plantation et Houmas House Plantation, qui se trouvent toutes deux en Louisiane.
7 Valentin
Valentine est la première ville que les joueurs rencontrent Red Dead Redemption 2 (à condition de ne pas errer). C’est une petite ville sans grand chose à faire, composé d’un peu plus qu’une gare, une ferme et une rue bordée avec un salon, un poste de police, un magasin général, un hôtel et un magasin d’armes.
Cela dit, c’est absolument époustouflant au premier coup d’œil. Regarder les citoyens vaquer à leurs occupations est tout à fait magnétique, et les rues boueuses constituent une vitrine exceptionnelle en termes de technicité, de détail et de physique.
6 Rhodes
Comme Van Horn, Rhodes est une autre ville où le temps est passé. Mais contrairement à Van Horn, Rhodes a encore un semblant de civilité et de propreté. Rhodes se distingue des autres villes du jeu en raison de ses rues rouges poussiéreuses, lui conférant une atmosphère et une physicalité très mémorables.
Le salon de Rhodes est également un endroit magnifique, avec deux étages, un escalier en colimaçon et un blackjack à l’étage. Il y a aussi un petit bonus amusant à trouver, car un captif est retenu prisonnier dans le sous-sol de l’armurier.
5 Grands arbres
Tall Trees est indéniablement l’un des plus beaux endroits de Red Dead 2, rempli de séquoias géants de la Sierra qui font que les joueurs se sentent minuscules au milieu de la nature. C’est aussi l’un des plus effrayants.
Des sons étranges peuvent parfois être entendus dans Tall Trees, les Skinner Brothers (et les restes macabres de leurs victimes) infestent la région, elle est remplie d’animaux dangereux, et il est même fait mention d’une équipe sportive appelée Blackwater Athletics qui a disparu dans la région – les victimes probables des frères Skinner.
4 Grizzlis Ouest
La première Red Dead Redemption contenait des zones enneigées et montagneuses, mais rien à la mesure de Grizzlies West. Grizzlies West est un endroit spectaculaire, avec le vue stellaire des montagnes enneigées, des lapins bondissants et des oiseaux noirs planant contre un ciel bleu perçant.
Il transmet également un fantastique sentiment de portée et de solitude, les collines imposantes éclipsant le joueur et le silence étouffant qui le fait se sentir seul dans la nature sauvage sans compromis.
3 Nouvelle Austin
New Austin est de loin l’un des endroits les plus uniques de Red Dead Redemption 2, un désert aride et expansif dans un jeu autrement rempli de verdure, d’arbres et de rivières. Bien que la zone ne soit rien d’autre qu’une reconstitution moderne de la carte du premier jeu, elle en fait assez pour se différencier de l’original de 2010.
Par exemple, Armadillo est une ville fantôme ravagée par la maladie, et Tumbleweed est toujours une ville active avec un shérif, un saloon, un magasin général et un armurier.
2 fraise
Strawberry est une petite ville fantastique. La région est absolument magnifique, avec de beaux arbres luxuriants, un hôtel de style lodge et une rivière qui traverse la ville.
Il abrite également l’une des plus grandes missions du jeu, qui voit Arthur sortir Micah de prison et tirer sur la moitié de la ville pour que Micah puisse récupérer une paire de pistolets.
1 Saint-Denis
Il n’y a pas beaucoup mieux, ou plus unique, que Saint Denis. Red Dead Redemption 2 s’intéresse avant tout à l’approche de la modernisation et de la civilisation, et Saint Denis en est l’incarnation physique. C’est de loin la plus grande ville du jeu, ses rues regorgeant de chariots, de piétons et de chevaux.
Il y a une tonne de choses à faire et l’architecture inspirée de la Nouvelle-Orléans est tout simplement magnifique. Il abrite également de superbes missions et sous-intrigues, et sa fumée noire ondulante laisse présager des choses dangereuses à venir.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: