Quel jeu Mass Effect en édition légendaire est le plus satisfaisant à battre

0
32

[ad_1]


Les joueurs peuvent avoir l’expérience de battre tous les jeux de la trilogie Mass Effect au fur et à mesure qu’ils progressent dans Legendary Edition, mais lequel est le plus satisfaisant?

Les nouveaux joueurs et les fans de longue date ont la possibilité de découvrir la fin de la trilogie entière de jeux en Édition légendaire de Mass Effect, qui combine les entrées principales de la série avec plus de 40 DLC. Mais quelle conclusion dans le Effet de masse la franchise est la plus satisfaisante?

L’une des nombreuses mises à jour fournies par Édition légendaire de Mass Effect est le changement de fin controversée de Effet de masse 3. La nouvelle fin du jeu suit le Coupe étendue série d’événements et fournit plus de contexte et de cinématiques pour les fans qui se sont sentis déçus par l’histoire vague et ambiguë montrée dans la version originale de ME3. Un autre changement important du troisième jeu est la suppression du mode multijoueur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Classe Sentinelle de Mass Effect: pourquoi c’est un si bon choix

Les autres fins de la franchise restent en grande partie inchangées, bien que divers éléments de gameplay aient été mis à jour et ajustés avec la sortie de Édition légendaire de Mass Effect. Les mesures de préparation galactique ont été modifiées pour compenser le manque de mode multijoueur, mettant davantage l’accent sur choix dans le premier Effet de masse Jeux. La mise à l’échelle des niveaux a également reçu un nouveau paramètre dans Effet de masse 1 pour l’aligner plus étroitement avec le gameplay des deux derniers jeux de la série.

Le jeu Mass Effect le plus satisfaisant est ME2

Quel jeu Mass Effect en édition légendaire est le plus satisfaisant à battre

Malgré la fin mise à jour prévue pour Effet de masse 3, la conclusion la plus satisfaisante de la franchise vient avec l’achèvement de Effet de masse 2. La mission finale du jeu est considérée par les équipiers à bord du Normandy comme une mission suicide – les joueurs sont avertis dès le début du jeu que tout le monde ne survivra pas à la course vers la base du collectionneur. Les joueurs sont censés nouer des liens avec chaque membre d’équipage du navire afin de terminer leurs missions de fidélité avant d’entrer dans les dernières étapes du jeu, et le timing joue un rôle important pour empêcher que divers personnages secondaires ne soient tués par les collectionneurs. De plus, plusieurs mises à jour essentielles doivent être apportées à la Normandie avant de se rendre à la base. Les nouveaux joueurs qui ne sont pas conscients de ces mécanismes de jeu ont le potentiel d’être aveuglés par les conséquences de leurs actions.

Les choix des joueurs au sein de la base de collectionneurs jouent également un rôle important pour garder tout le monde en vie. Les personnages ont chacun des forces et des faiblesses de combat uniques, et si un mauvais choix est fait pour effectuer une tâche spécifique, il est très probable que le personnage choisi puisse être tué. Les personnages qui meurent dans Effet de masse 2 ne sera pas présent dans Effet de masse 3, ce qui en fait une quête à enjeux élevés avec de graves conséquences plus tard sur toute la ligne. La satisfaction de terminer la course sans une seule victime est sans doute plus importante que celle de terminer les deux autres matchs de la série. Même si ME2 ouvre plus de scénarios qu’il n’en conclut – la fin mène à l’invasion des Faucheurs, ce qui donne le coup d’envoi ME3 – avoir le dernier mot contre Cerberus après une mission dangereuse mais finalement réussie peut être agréable pour les joueurs qui se sont sentis investis dans l’histoire et les personnages globaux de Effet de masse 2.

Suivant: Pourquoi Mass Effect: Andromeda est notoirement détestée

Funko Marvel Battleworlds Series 2 Trahison au crépuscule

Marvel: Battleworld Series 2 ajoute encore plus de super-héros au combat




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: