Quel est le minerai le plus inutile de Minecraft (et pourquoi)

0
65

[ad_1]


Minecraft comprend plusieurs minerais différents avec une grande variété d’utilisations. Mais tous les minerais ne sont pas très bénéfiques et certains sont carrément inutiles.

Minecraft présente aux joueurs une variété de minerais, qui peuvent tous être extraits pour des utilisations uniques telles que la construction ou la création d’armures et d’armes. Cependant, tous les matériaux ne sont pas aussi utiles que les joueurs pourraient l’espérer, et certains minerais sont plus inutiles que d’autres.

Le sujet du minerai le plus inutile Minecraft a été largement débattu par les fans, beaucoup citant l’or comme le matériau le moins utile. D’autres soutiennent que le lapis-lazuli n’a aucune fonction réelle en dehors de l’enchantement, ce qui le rend facile à stocker avec peu d’utilisation réelle. Alors que certains minerais tels que le fer et le diamant sont des agrafes nécessaires de la Minecraft expérience de jeu – servant de puissantes améliorations pour les outils et l’armure du joueur – d’autres ne sont pas aussi clairs dans leur utilisation. Mises à jour fréquentes de Minecraft fait également du sujet des minerais une discussion en constante évolution.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Quoi de neuf dans Minecraft Comment entraîner votre DLC Dragon

Minecraftà venir Grottes et falaises La mise à jour ajoute plusieurs nouveaux matériaux dans le jeu, y compris du nouveau minerai sous forme de cuivre. Grottes et falaises, qui sortira en deux parties tout au long de 2021, introduira également de nouvelles textures de minerai dans le jeu. L’amélioration de la génération de grottes offrira également aux fans de nouvelles expériences minières passionnantes. le première moitié du Grottes et falaises mettre à jour sera apparemment publié en été, la seconde moitié sortant près de la saison des vacances.

Pourquoi le minerai le plus inutile de Minecraft est l’émeraude

L’exploitation minière n’est pas le seul moyen pour les joueurs d’obtenir du minerai. Certains minerais peuvent être trouvés dans des coffres situés dans des villages ou des épaves, ainsi que dans plusieurs autres structures à travers Minecraft. Mais l’exploitation minière est la méthode la plus fiable pour obtenir des matériaux – pour la plupart. Génération naturelle de minerai d’émeraude en Minecraft est rare, même par rapport à des matériaux tels que les diamants. Si les joueurs cherchent à acquérir une quantité importante, ils feraient mieux de négocier avec les villageois, faisant de l’extraction d’émeraudes une perte de temps relative. Les blocs de minerai d’émeraude ne laissent également tomber qu’une seule émeraude à moins qu’ils ne soient minés avec une pioche enchantée par la Fortune. Ces facteurs peuvent rendre l’émeraude peu fiable, à moins que les joueurs ne soient situés à proximité d’un village.

En plus de servir de monnaie pour le commerce des villageois, l’émeraude ne sert pas non plus à grand-chose dans Minecraft. Les joueurs ne peuvent pas en fabriquer d’armes, d’outils ou d’armures. Des blocs d’émeraude peuvent être utilisés pour alimenter une balise, mais en dehors de cela les joueurs devront se tourner vers Minecraft mods s’ils cherchent des moyens d’utiliser des quantités excessives d’émeraude. En fin de compte, la rareté du minerai d’émeraude et son nombre limité d’utilisations ne valent pas la peine d’être recherché pendant l’exploitation minière. Bien que de nombreux joueurs utiliseront le mécanisme de trading à un moment donné du jeu, cela ne suffit pas à lui seul pour racheter l’émeraude de sa position de minerai le plus inutile du monde. Minecraft.

Suivant: Les œufs de Pâques les plus cachés de Minecraft

RHOD: D’Andra clarifie sa position sur la querelle de Kameron et Tiffany




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: