[ad_1]
L’univers de Star Wars a montré toutes sortes de mondes, de cultures, de vaisseaux spatiaux, de religions et de guerres extraterrestres. Mais que mangent réellement les personnages?
Pour tous les films, émissions, livres, bandes dessinées et jeux vidéo du Guerres des étoiles univers, la franchise n’a jamais passé beaucoup de temps à aborder ce que les gens de la galaxie mangent réellement. Cela est en partie dû à l’accent mis par les films sur les temps de guerre et les mondes désolés de la bordure extérieure, où ce qui est pour le dîner n’est pas exactement une priorité absolue. Cependant, il y a en fait beaucoup de nourriture montrée dans Guerres des étoiles canon à travers les années, qui révèle certaines choses sur la nature de la galaxie.
Que font les gens Guerres des étoiles manger? La réponse simple est tout et n’importe quoi. Comme c’est vrai sur Terre, les personnages du Guerres des étoiles L’univers mange et boit une grande variété d’aliments, en grande partie dépendant de l’endroit où ils vivent et des ressources dont ils disposent. Il y a quelques exemples plus célèbres de la franchise, tels que Tatooine le lait bleu emblématique, le fruit de Naboo (célèbre pour avoir été lévité par les Jedi dans des scènes de film incroyablement maladroites) et les boissons snazzy des différents bars et clubs de Coruscant.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans l’ensemble cependant, la nourriture de Guerres des étoiles varie énormément en fonction de la planète, de la culture et du climat. Toutes sortes de cuisines du monde réel sont représentées, des régimes alimentaires plus robustes et centrés sur la viande aux cultures à base de plantes et aux mondes centrés sur les fruits de mer. Les ragoûts, les steaks, les salades, les pains, les desserts et tout le reste ont été représentés en un Guerres des étoiles histoire ou une autre, donnant un aperçu de la corne d’abondance de la galaxie de différents aliments.
Il y a des moyens par lesquels Guerres des étoiles la nourriture diffère du monde réel, bien sûr. le Guerres des étoiles’ La technologie de pointe de l’univers signifie également des développements de science-fiction dans le monde de l’alimentation, permettant des suppléments nutritionnels et des rations plus avancés pour les voyages dans l’espace. Ces sortes de denrées alimentaires axées sur l’efficacité apparaissent dans Guerres des étoiles films, des spectacles et des livres sous diverses formes, principalement sous forme de barres de rationnement, de bâtonnets ou de boissons nutritives. Compte tenu du temps passé à voyager dans l’espace, il est logique que la galaxie ait imaginé des moyens d’économiser de l’espace de chargement et d’empêcher la nourriture de se gâter.
Bien que ces rations spatiales soient un peu plus avancées que les suppléments similaires disponibles sur Terre, elles ne sont pas si différentes des types de denrées alimentaires nutritionnellement compressées données aux soldats et aux astronautes du monde réel. Ce n’est peut-être pas l’option la plus délicieuse du marché, mais elle garde les Jedi, les soldats clones et les contrebandiers de la galaxie alimentés et nourris pour leurs diverses aventures. Tant que Guerres des étoiles continue d’explorer de nouvelles époques, mondes et cultures, il continuera également à introduire de nouveaux aliments fantastiques.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: