[ad_1]
Kalpana Koonjoo-Shah, ministre de l’Egalité des Genres et du Bien-être familial, a réclamé la démission de Joana Bérenger, suite au post qu’elle a partagé sur sa page Facebook, allant à l’encontre de la communauté hindoue. C’est lors d’une conférence de presse, qui s’est tenue aujourd’hui, samedi 16 juillet, au batiment Sun Trust, que la ministre Koonjoo-Shah a déploré la petitesse d’esprit de Joanna Bérenger, d’autant plus plus que celle-ci est une élue de l’Assemblée Nationale et originaire d’une famille politique.
“Li Finn Met Koulou Dan Cercueil MMM…”, a accentué Kalpana Koonjoo-Shah. Elle a assuré que le gouvernement aurait réagi de la même manière si toute autre communauté était visée. Selon elle, nous vivons dans une nation arc-en-ciel.
Kalpana Koonjoo-Shah a également déclaré que Joana Bérenger devrait remettre en question les combats qu’elle mène au sein du Parlement pour les femmes et les enfants, suite à cet écart. Elle rate une chance de participer au développement du pays, a poursuivi la ministre.
Kalpana Koonjoo-Shah : ” Que Joanna Bérenger démissionne ! “
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: