[ad_1]
Quatre enfants âgés entre un an et demi et 6 ans ont été retrouvés abandonnés, voire complètement livrés à eux-mêmes et dans une d’insalubrité, sans précédent, dans une maison à Vuillemin, Quartier Militaire, aux environs de 15h30, hier mardi 19 juillet.
C’est à la suite d’une plainte logée par un officier du bureau de la Protection de la famille qu’une descente par le ministère de l’Égalité des genres et bien être de la famille, a été effectuée sur place.
Les quatre enfants se trouvaient dans des conditions d’hygiènes déplorables et avaient du mucus (rhume) séchés, partout sur leurs visages.
Selon nos informations, le plus petit n’a pas pris de douche durant plusieurs jours tandis qu’un autre, de la fratrie, avait une blessure au pied, qui n’a pas été traitée.
Les enfants ont, immédiatement, été embarqués par les officiers et conduits, en urgence, à l’hôpital Dr Bruno Cheong à Flacq.
Ils ont été admis au sein de l’établissement hospitalier dans un premier temps. Par la suite, les quatre enfants ont été conduits dans un foyer du ministère et, à ce stade, ils bénéficient déjà d’un Protection Order, émise en urgence par la cour.
Maltraitance: quatre enfants âgés entre 1 et 6 ans retrouvés abandonnés dans une maison à Vuillemin
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: