[ad_1]
Sherry Singh a débuté sa tournée politique hier, avec des rencontres avec les différents leaders de l’opposition. Il veut à tout prix soutenir l’opposition pour tenter de faire tomber le gouvernement de Pravind Jugnauth. Dans ce contexte, l’ancien homme derrière le fameux slogan « virer mam » rencontre, ce mardi, le leader du MMM, Paul Bérenger. Or, cette même opposition, l’a beaucoup critiquée dans un passé pas très lointain.
On se souvient que lors de la campagne électorale de 2019, le leader des Mauves, avait promis qu’une fois au pouvoir, qu’il aurait institué une commission d’enquête approfondie sur Sherry Singh. Cette « enquête » aurait eu pour toile de fond, les contrats alloués à MT lors de son régime. Le secrétaire général du MMM, Rajesh Bhagwan, de son coté, avait lancé, en direction d’Ivan Collendavelloo, lors d’un débat au Parlement, en 2017, que « si to ti dan loppozisyon, twa ossi to ti pou kritik li ! » C’était lors d’une interpellation sur les salaires de Sherry Singh comme CEO de MT.
Navin Ramgoolam, celui a été le premier à recevoir, hier Sherry Singh, parlait de lui, en 2019, comme le « chef de lakwizin et le vendeur de cuivre », en faisant référence au fameux « Sherrygate ». Idem pour Xavier-Luc Duval, qui dénonçait, en 2017, l’opération de « defonse lakes» de l’Etat menée par Sherry Singh.
Sherry Singh/Opposition: Quand les ennemis d’hier deviennent les amis d’aujourd’hui
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: