[ad_1]
Un père et sa fille ont été découverts morts dimanche dans leur appartement à Saillagouse, petite commune des Pyrénées-Orientales proche d’Andorre. Selon les informations du quotidien régional L’Indépendant, les sapeurs-pompiers et l’équipe du Samu ont été appelés en urgence dans la soirée, vers 22 heures. Là, dans cette petite résidence de logements sociaux, ils sont tombés sur les corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années et d’une fillette de 8 ans.
Les premières constatations indiquent que tous deux sont décédés de mort violente. Un autre enfant du même âge que la petite victime se trouvait à l’intérieur du logement. Il est indemne et a été dirigé vers le centre hospitalier de Puigcerdá, accompagné par sa mère.
Les gendarmes ont ouvert une enquête et procédé à des relevés techniques dans l’appartement. La famille était arrivée depuis peu de temps dans le village, où les deux enfants étaient scolarisés et avaient fait leur rentrée la semaine précédente. Le couple aurait été en instance de séparation, selon L’Indépendant.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: