[ad_1]
La police est sur la piste d’un réseau de prostitution infantile, opérant à Résidence La Cure et Baie-du-Tombeau. Cela suite aux dénonciations d’une fillette de 12 ans. Celle-ci s’est retrouvée hospitalisée après avoir été forcée à fumer une cigarette contenant de la drogue synthétique.
La mineure avait, sur son lit d’hôpital, tout déballé. Dans son récit, elle a dénoncé une adolescente de 17 ans qui aurait agi comme proxénète. Elle aurait appâté ses proies en leur offrant des cadeaux de valeur. Elle les incitait ensuite à fumer de la drogue synthétique avant d’être livrées à des clients, dont des touristes résidant dans des bungalows situés à Baie-du-Tombeau.
La jeune proxénète n’est pas inconnue des services de police. Elle avait été arrêtée en compagnie de deux autres adolescentes dans un pensionnat de Baie-du-Tombeau, l’année dernière. Interrogées, les trois filles avaient avoué qu’elles s’adonnaient à la prostitution.
Les enquêteurs tentent d’identifier les autres adolescentes faisant partie de ce réseau de prostitution. La jeune proxénète est activement recherchée.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: