[ad_1]
L’enquête sur le cas d’une prostitution infantile dont a été victime une collégienne âgée de 14 ans avance. La mineure, dans une plainte, a dénoncé une proche, notamment sa cousine, qui l’aurait entraînée dans le spiral de la prostitution. Il y a eu des arrestations, dont Jamel, un mineur de 13 ans, Adrien, 20 ans et la proxénète de 24 ans. Un autre larron est recherché.
L’adolescente met aussi en cause trois clients, majoritairement des jeunes hommes, pour des rapports sexuels tarifiés. À ce jour, trois des quatre suspects mis en cause dans cette affaire ont déjà été placés en état d’arrestation par les hommes du Detective Police Sergent, Sameer Hoosenee de la Brigade pour la Protection des Mineurs du Nord.
Les suspects sont la présumée proxénète, une dénommée Mystica, âgée de 24 ans, ainsi que deux clients, Adrien, âgé de 20 ans, et Jamel, un mineur âgé de 13 ans. Ce dernier a été placé en état d’arrestation vendredi par les policiers. Après avoir consigné sa version des faits, ce mineur a été autorisé à regagner sa demeure. Ce lundi, il sera présenté devant le tribunal de Pamplemousses pour sa mise en inculpation de ‘child trafficking’. Un quatrième suspect est recherché par les policiers.
À ce jour, la victime a identifié positivement les deux clients, Adrien et Jamel, ainsi que sa cousine Mystica pour avoir monnayé ses charmes. Mais les suspects Mystica, Adrien et Jamel ont rejetté catégoriquement les allégations de ‘child trafficiking’.
C’est dans l’après-midi du lundi 9 mars dernier que la victime Jessy (prénom modifié) âgée de 14 ans a déballé son histoire aux enquêteurs de la police et ceux du Family Welfare Protection Office. Jessy relate qu’en novembre dernier, sa cousine Mystica a élu domicile chez elle dans un village du Nord.
Puis, au fil du temps, sa cousine l’aurait introduite à des hommes pour des rapports sexuels contre paiement. Elle explique que sa cousine l’a mise en contact avec un dénommé Adrien. Puis, ce client a passé à l’acte avec la mineure contre Rs 500 et une paire de chaussures.
Outre Adrien, d’autres présumés clients ont aussi eu recours aux faveurs sexuelles de la mineure. Un dénommé Jamel, qui n’est âgé que de 13 ans, a aussi eu des rapports sexuels avec la mineure dans sa demeure située à Beau-Bassin. Après l’acte, Jessy relate aux enquêteurs que le jeune Jamel lui a offert une paire de boucles d’oreille, une chaîne et un bracelet. La présumée proxénète a elle obtenu une somme de Rs 200 pour cette passe.
Puis, un troisième homme répondant au prénom de Kevin a aussi été mis en cause. La victime affirme que Kevin a eu des rapports sexuels avec elle contre une somme de Rs 200.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: