Proposition indécente à sa tante : «Voulez-vous coucher avec moi ?»

0
429

[ad_1]

Dans une déposition consignée au poste de police de Pamplemousses, le samedi 16 février, Sanjana, 34 ans, mère d’une fille de sept ans et habitant la localité, se dit aussi stupéfiée que révoltée.

Son neveu, âgé de 14 ans, lui aurait fait des propositions indécentes. Elle a déposé une copie des messages, qu’elle a sauvegardés, à la police. « Le 8 février 2019, peu avant 20 heures, il m’a demandé si mon concubin était à la maison. Je lui ai demandé pourquoi. Il m’a répondu ‘Mo kapav b…. ou ? Mo vini trankil, mo kapav ?’ Je l’ai rappelé à l’ordre, mais il a continué, cette fois sur le portable de son père (mon cousin), à m’envoyer des messages indécents. »

Le lendemain, mécontente, Sanjana en a informé les parents de l’adolescent. « Mon cousin m’a dit qu’il n’était pas au courant et d’aller en parler à son fils. Ensuite, ses parents s’en sont pris à moi. J’attendais une autre réaction de leur part. Je croyais qu’ils allaient prendre des mesures disciplinaires contre leur enfant, mais en vain. Je laisse donc la police faire son travail. Si, à son âge, mon neveu n’a pas de respect pour sa tante, il peut faire des bêtises plus graves à l’avenir. »

Avec le recul, Sanjana indique avoir constaté que son neveu avait un comportement bizarre. « Il venait souvent chez moi et justement quand je prenais ma douche. C’est ma fille qui me racontait qu’il venait, qu’il repartait, qu’il tournait sans raison dans la maison… Toutefois, je n’aurais jamais imaginé qu’il avait des mauvaises intentions. Désormais, je préfère rester à l’écart pour nous protéger, ma fille et moi… »

Du côté de la police, une enquête est en cours. Le téléphone de la victime sera envoyé au département IT de la police pour l’analyse des données et décider s’il y a eu Breach of ICTA. Quant à l’adolescent, il devra venir s’expliquer dans cette affaire.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: