[ad_1]
Les officiers de la Consumer Affairs Unit poursuivent leurs descentes dans des commerces en cette période de confinement. Du 7 mars au 12 avril, 916 commerçants ont été verbalisés pour soit prix abusifs soit non-affichage de prix.
C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par le ministère du Commerce et de la Protection des Consommateurs ce lundi après-midi 12 avril.
Ce nesont pas moins de 5 077 commerces qui sont reçu la visite des officiers de la Consumer Affairs Unit au cours de cette période. Rien que pour ce lundi, 172 commerçants ont reçu la visite surprise de ces officiers. Un seul commerçant a été verbalisé.
Le ministère du Commxerce et de la Protection des Consommateurs rappelle que le public peut rapporter tout cas d’abus. En sus du 185 (la hotline de la Consumer Affairs Unit), des cas peuvent être rapportés au 52541168, y compris via WhatsApp sur ce même numéro.
Le public peut également signaler les pratiques abusives, avec des photos à l’appui, à travers le portail de la Citizen Support Unit et via la Consumer Rights App, l’application mobile du Ministère du Commerce : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.govmu.consumerrights&hl=en&gl=US.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: