Private Office du PMO : Enquête sur “Pima Mazavaroo” pour usurpation d’identité

0
107

[ad_1]

L’e-mail suivant, qui émanerait du Private Office du Premier ministre, est signé Sonika Jugnauth, avec mention « Please find attached requested documents ». Pima Mazavaroo allègue que ces courriels démontrent que la fille du Premier ministre et leader du MSM contrôle l’e-mail du Private Office. Or, selon un communiqué officiel émis par le PMO hier après-midi, ce post Face- book a été fabriqué et serait « sans fondement ».

Le Prime Minister’s Office souligne dans ce document que « seuls les fonctionnaires autorisés ont accès au courrier électronique du Private Office du Bureau du Premier ministre; ce post sur la page Facebook de ‘Pima Mazavaroo’ semble avoir pour objet de porter atteinte à la réputation du Bureau du Premier ministre et des fonctionnaires qui y travaillent ».

Le Prime Minister’s Office a demandé à la police d’initier une enquête pour faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles ce post a été publié sur Facebook et pour le délit d’usurpation d’identité.

Pima Mazavaroo a, sur le post en question, affirmé que ces photos d’écran ont été prises à partir d’un téléphone portable.

Affaire à suivre…

[ad_2]

Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment: