Présentation des candidats de l’Alliance Nationale : «Anou liber nou pei», annonce Navin Ramgoolam comme slogan de campagne

0
128

[ad_1]

«Anou liber nou pei». C’est le slogan choisi par l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier) pour ces législatives 2019. Le slogan de campagne a été dévoilé lors de la présentation des candidats, ce lundi matin, 21 octobre, à l’hôtel Maritim, Balaclava.

Le leader des rouges, Navin Ramgolam a tenu à préciser que «51 ans après, nou liberte menase comme jamais». Il a fustigé «les méthodes de dictature du gouvernement sortant». Pour Navin Ramgoolam, «il faut une politique de vraie rupture».

«L’Alliance Nationale est une équipe composée de jeunes et de personnes d’expérience». «26 nouveaux candidats brigueront les suffrages pour la première fois», a-t-il indiqué. «Cela n’a pas été un exercice facile, surtout que chez nous la liste des potentiels candidats était bien longue […] Il a fallu faire un choix», a expliqué le leader du Parti travailliste.

«Dans cette équipe, il y a des personnes avec beaucoup de compétences et nous apprécions leur loyauté». Il a aussi souligné que «dans une équipe il y a différents rôles pour chacun des membres et qu’il y a plusieurs façons de servir le pays». «Bann lezot ki pa finn kandida ou kandidate, pou ena zot rol pou zoue», a-t-il affirmé .

Le programme de l’Alliance Nationale «sera présenté dans les jours à venir», a dit Navin Ramgoolam. «Ce sera un programme de rupture et d’innovation», a-t-il annoncé.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: