Pravind Jugnauth sur Sherry Singh ” Relation pa ti bon. Mais ki lin fer en attendant ?”

0
12

[ad_1]

” Conversation téléphonique finn ena mai ou pa kapav pren enn parti vérité ou azout sa avek enn mensonz ki ou rode fer dimun kroir…” Propos du Premier ministre, Pravind Jugnauth, qui a une nouvelle fois démenti les allégations de Sherry Singh concernant les supposées pressions pour l’installation des équipements d’espionnage.

Répondant aux questions de la presse hier, le Chef du gouvernement a encore attesté que la raison évoquée par l’ancien CEO de MT ne tient pas la route. Pravind Jugnauth a assuré que la vérité sur son départ fera surface dans les jours à venir.

A une question concernant sa relation avec Sherry Singh depuis 2019, le Premier ministre se dit étonné sur le fait qu’il ait conservé son poste de CEO à MT pendant tout ce temps. ” Ce, malgré qu’il affirme aujourd’hui que nos relations n’étaient pas au beau fixe. Ki lin fer en attendant ?”, a-t-il ironisé.

Le Premier ministre se dit blessé par la démarche de Sherry Singh. Car il était une personne en qui Pravind Jugnauth dit “avoir placé sa confiance pour le confier un poste de responsabilité”.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: